Bonjour,
j'ai la passerelle Xiaomi commandée en chine avec l'adaptateur EU (donc passerelle china ?) est-il possible de la passer sur le serveur fr ? De plus la gateway est reliée à un détecteur de porte mais dans l'appli ouvert et fermé sont inversés est-ce normal ?
Enfin le serveur étant en Chine il y a une latence de malade en 4g pour afficher les infos est-ce normal ?
Merci des réponses
9 commentaires
triés parje peu juste confirmer n’avoir constaté aucune latence sur le serveur FR ces derniers telp
Mais sinon oui tu peux basculer de serveur comme bon te semble ne t'en fais pas ! Tu pourras la mettre sur serveur FR
Je confirme, c'est toujours valable en décembre 2022: pas réussi à apparaîrer ma gateway chinoise sur un serveur FR. Xiaomi Home refuse en m'indiquant que la gateway est incompatible avec la région que j'ai sélectionnée (FR) et qu'il faut que je choisisse Mainland China.
Dommage
T'as trouvé une solution ?
J'avais acheté il y a longtemps mon gateway sur Aliexpress et je viens de voir qu'il me met le même message que toi pour l'installer sur un serveur France.
J'ai un aspirateur, un purificateur d'air et un humidificateur d'air français d'un côté et mon vieux kit domotique chinois d'un autre que je voudrais utiliser. Il faut deux compte sur deux serveurs ?
Acheter un nouveau gateway ?