Xiaomi gateway sur serveur FR ?

6
23 septembre
Bonjour,

j'ai la passerelle Xiaomi commandée en chine avec l'adaptateur EU (donc passerelle china ?) est-il possible de la passer sur le serveur fr ? De plus la gateway est reliée à un détecteur de porte mais dans l'appli ouvert et fermé sont inversés est-ce normal ?
Enfin le serveur étant en Chine il y a une latence de malade en 4g pour afficher les infos est-ce normal ?

Merci des réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
J'ai une grosse latence aussi ces derniers temps sur le serveur Chinois... Pour l'appareil, je viens d'essayer (avec un Gateway acheté dans un Xiaomi store en Chine) & ça marche pas...
Pour le changement de serveur je ne sais pas.
je peu juste confirmer n’avoir constaté aucune latence sur le serveur FR ces derniers telp
Up
Perso ça commençait à avoir tellement de latence que j'ai franchi le pas avec Jeedom et un raspberry... Gateway connecté en LAN, zéro latence, idem pour les yeelights qui mettaient 3 plombes à réagir.. et le tout pilotable par Google Home mais via Jeedom.
Mais sinon oui tu peux basculer de serveur comme bon te semble ne t'en fais pas ! Tu pourras la mettre sur serveur FR
Bah j'ai l'impression que sur serveur FR impossible de l'associer.
J'hésite aussi à faire le passage sur le serveur FR... Ça fonctionne maintenant ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions