Xiaomi M 365 à 40 km/h ?

8
3 février
bonjour , je créer cette discussion suite à la découverte d'un tuto espagnol pour faire rouler la M 365 à plus de 40 km/h , quelqu'un l'a t'il déjà installé sur sa trottinette ?

Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Ça l'air chaud le montage...
Je ne comprends pas l’espagnol. Mais de ce que j’ai vu, il conserve la batterie d’origine ?
Bonne chance à lui. Déjà qu’à 30km/h elle se dégrade alors à 40 ...
J'ai parcouru rapidement la vidéo , j'ai l'impression qu'il faut juste changer le contrôleur , pour le passage des câbles effectivement , il doit falloir faire gaffe de rien couper , déjà que j'ai rajouter un faisceau pour la seconde batterie , cela risque de ne pas s'être évident , je me pose la question évidemment de l'usure du moteur , c'est un 500 w exploité à 250 w donc il y a de la marge quand même , non ? Qu'en penses tu ?
40 sur une trottinette c’est stable ? Limite il faut mettre un casque de vélo à cet vitesse .
Snake7203/02/2019 12:51

40 sur une trottinette c’est stable ? Limite il faut mettre un casque de v …40 sur une trottinette c’est stable ? Limite il faut mettre un casque de vélo à cet vitesse .

Déjà à 30 le casque de vélo est recommandé ... même 25 en fait
Édité par "guifort" 3 février
Kazquoil y a 52 min

Je ne comprends pas l’espagnol. Mais de ce que j’ai vu, il conserve la bat …Je ne comprends pas l’espagnol. Mais de ce que j’ai vu, il conserve la batterie d’origine ? Bonne chance à lui. Déjà qu’à 30km/h elle se dégrade alors à 40 ...

J'ai déjà doublé la batterie c'est pour cela que cela me tente , non pas de rouler à bloc tout le temps mais pour aller au boulot j'ai plus de la moitié en bord de mer avec une voie cyclable énorme donc plus facile d'appréhender un éventuel risque
guifortil y a 30 min

Déjà à 30 le casque de vélo est recommandé ... même 25 en fait

A savoir qu’à 25km/h, une mauvaise chute peut déjà être mortelle. Suffit de tomber sur un caillou tranchant, sur du verre ou autre ... et hop, les complications arrivent.
Vélo, scooter, trottinette, ski, qu’importe, le casque est juste obligatoire. Ça ne coûte pas cher et ça sauve des vies
Effectivement , je viens de regarder toute la vidéo , je pensais que c'était du " plug and play " , pas du tout en fait , faisable mais il faut vraiment'aviir envie , je crois que mes'29 km/h chronique le plat me suffiront
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions