Xiaomi M365 - accessoires indispensables ?

10
26 novembre
Bonjour à tous, j'ai commandé la fameuse trottinette électrique xiaomi m365 pour me rendre à mon nouveau travail et je voulais savoir dans quels accessoires je devrais investir pour qu'elle me dure plus longtemps et pour l'entretenir ? Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Salut,

Une pompe avec manomètre pour gonfler a 4 bars régulièrement
Un support garde boue pour éviter la casse dû aux vibrations
Des pneus et chambre a air, clé allen, démonte pneu, bombe anti crevaison etc
Dans l’idéal un lock renforcé
Bien vérifier la pression des pneus et resserre les vis, les freins de temps en temps
Vp.26/11/2019 11:04

Salut,Une pompe avec manomètre pour gonfler a 4 bars régulièrement Un su …Salut,Une pompe avec manomètre pour gonfler a 4 bars régulièrement Un support garde boue pour éviter la casse dû aux vibrations Des pneus et chambre a air, clé allen, démonte pneu, bombe anti crevaison etcDans l’idéal un lock renforcéBien vérifier la pression des pneus et resserre les vis, les freins de temps en temps

Salut, merci pour la réponse
Je viens de commander une pompe avec manomètre, je vais voir pour le garde boue et le reste
inkha26/11/2019 13:14

Salut, merci pour la réponse Je viens de commander une pompe avec …Salut, merci pour la réponse Je viens de commander une pompe avec manomètre, je vais voir pour le garde boue et le reste

Si t’as d’autres questions n’hésites pas, j’ai la pro, je m’en sers uniquement pour le loisir, tjrs un kiff de la sortir

Tu verras 4 bars, le pneu est assez dur, voir très dur, mais c’est pour éviter les crevaisons.
Édité par "Vp." 26 novembre
Vp.26/11/2019 13:16

Si t’as d’autres questions n’hésites pas, j’ai la pro, je m’en sers uniquem …Si t’as d’autres questions n’hésites pas, j’ai la pro, je m’en sers uniquement pour le loisir, tjrs un kiff de la sortirTu verras 4 bars, le pneu est assez dur, voir très dur, mais c’est pour éviter les crevaisons.

Les accessoires pour la pro tu as quoi dessus ? Je vais peut être faire un cadeau à un proche qui vien de la prendre mais j’y connais pas grand chose
Nitrax26/11/2019 13:23

Les accessoires pour la pro tu as quoi dessus ? Je vais peut être faire un …Les accessoires pour la pro tu as quoi dessus ? Je vais peut être faire un cadeau à un proche qui vien de la prendre mais j’y connais pas grand chose

J’ai tout les trucs que j’ai citer en haut, un support smartphone, après on peut rajouter des led plus puissante etc.
Bah je dirai casque et gants de protection. Sans oublier une lumière rouge à mettre en hauteur, parce que les automobilistes ne voient pas la lumière en bas
Vp.26/11/2019 13:16

Si t’as d’autres questions n’hésites pas, j’ai la pro, je m’en sers uniquem …Si t’as d’autres questions n’hésites pas, j’ai la pro, je m’en sers uniquement pour le loisir, tjrs un kiff de la sortirTu verras 4 bars, le pneu est assez dur, voir très dur, mais c’est pour éviter les crevaisons.

Hello ! Je viens de réceptionner ma xiaomi m365 mais j'arrive pas à la déplier, j'ai beau ouvrir le loquet au max il manque 3 bons millimètres pour que ça passe, j'ai regardé des vidéos et les gens la déplient direct dans le carton à l'ouverture j'ai loupé un truc ou bien ? Ça tape là où c'est abimé déjà (à force d'essayer...)

26987954-vjZh7.jpg26987954-dhC8v.jpg
inkha28/11/2019 13:27

Hello ! Je viens de réceptionner ma xiaomi m365 mais j'arrive pas à la d …Hello ! Je viens de réceptionner ma xiaomi m365 mais j'arrive pas à la déplier, j'ai beau ouvrir le loquet au max il manque 3 bons millimètres pour que ça passe, j'ai regardé des vidéos et les gens la déplient direct dans le carton à l'ouverture j'ai loupé un truc ou bien ? Ça tape là où c'est abimé déjà (à force d'essayer...) [Image] [Image]

Salut,

Il faut régler la vis du lock, l’écrou et le contre écrou.
Règle le comme il faut sinon il risque de se casser ou de s’ouvrir en plein trajet = accident.

Il te faudra une clé allen de 4 et une clé de 8 et 10

Quand tu l’auras bien régler il faut que tu puisses ouvrir et fermer le lock avec un doigt.
Si tu dois mettre ta main entière pour fermer et forcer comme un fou, c’est mal reglé

26988304.jpg

Regarde comment tous ces mécanismes fonctionnent, tu comprendras mieux comment le régler.

Dans ton cas je pense qu’il faut descendre un peu ton écrou et contre écrou pour que le lock puisse descendre
Édité par "Vp." 28 novembre
Vp.28/11/2019 13:40

Salut,Il faut régler la vis du lock, l’écrou et le contre écrou.Règle le co …Salut,Il faut régler la vis du lock, l’écrou et le contre écrou.Règle le comme il faut sinon il risque de se casser ou de s’ouvrir en plein trajet = accident.Il te faudra une clé allen de 4 et une clé de 8 et 10Quand tu l’auras bien régler il faut que tu puisses ouvrir et fermer le lock avec un doigt.Si tu dois mettre ta main entière pour fermer et forcer comme un fou, c’est mal reglé[Image] Regarde comment tous ces mécanismes fonctionnent, tu comprendras mieux comment le régler.Dans ton cas je pense qu’il faut descendre un peu ton écrou et contre écrou pour que le lock puisse descendre

Merci pour ta réponse rapide je suis assise face à la trottinette depuis 1h en plein désespoir haha faut que j'emprunte des outils je suis pas équipée je suis pas bricoleuse, ça va être un challenge cette trott je le sens
Édité par "inkha" 28 novembre
inkha28/11/2019 14:26

Merci pour ta réponse rapide je suis assise face à la trottinette depuis 1 …Merci pour ta réponse rapide je suis assise face à la trottinette depuis 1h en plein désespoir haha faut que j'emprunte des outils je suis pas équipée je suis pas bricoleuse, ça va être un challenge cette trott je le sens

Achète les outils, t’en aura souvent besoin (ça se desserre avec le temps même avec du frein filet)
Faudra aussi régler le frein tant qu’à faire
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions