Xiaomi M365 - Pb d'autonomie

13
27 juillet 2018
Bonjour a tous !

Ma Trott" me fait des misères ! Apres le changements des pneus, les soudures de la batterie, vla-t-y pas que la batterie ne tient plus !

Je me retrouve avec une autonomie de 10 km max, pourtant elle charge correctement.
J'ai aussi un bruit de caoutchoux qui frotte au niveau de la roue avant, surtout en phase de ralentissement, et qui est lié au poid, ce bruit n'apparait pas si je ne suis pas dessus.

J'ai pensé à un roulement qui serait mort, et qui augmentrerait la consomation, des avis ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
13 commentaires
Tu as acheté à la Fnac ?
Si oui, fait jouer la garantie non ?
Acheté sure Gearbest... ça va etre compliqué...
C'est mort pour toi. Tu peux la jeter à la poubelle
frousseil y a 1 min

Ahah

J'ai eu le meme soucis que toi ...
prix de la batterie neuve 200€
du coup j'ai revendu la mienne pour piéces.. trop de soucis avec !
supprimé345600
Tu as vérifié la tension des cellules de la batterie ? (possible via Mi Home sur Android).

Sinon tu peux toujours demander dédommagement auprès de GearBest, j'ai déjà eu l'occasion de le faire pour la mienne.
Édité par "supprimé345600" 19 août 2018
malheureusement la dernière version de mi home ne permet plus de voir la tension des cellules de la batterie individuellement
la baisse drastique de capacité de la batterie de la Xiaomi vient dans la plupart des cas des défauts de soudure qui l'un après l'autre déséquilibrent la batterie, même après réparation. C'est le cas de la mienne qui n'a plus que 6 km d'autonomie (1200 km au compteur tout de même). Il existe une procédure pour reequilibrer les cellules mais c'est très fastidieux
supprimé34560019/08/2018 08:55

Tu as vérifié la tension des cellules de la batterie ? (possible via Mi H …Tu as vérifié la tension des cellules de la batterie ? (possible via Mi Home sur Android).Sinon tu peux toujours demander dédommagement auprès de GearBest, j'ai déjà eu l'occasion de le faire pour la mienne.

Me voila dans la même situation

Elle est théoriquement sous garantie car elle a moins d'un an (Acheté chez Gearbest en oct et livrée en déc) .

Penses tu que Gearbest ne prends pas en compte le SAV de cette trotinette?
supprimé345600
aidonist04/09/2018 13:53

Me voila dans la même situationElle est théoriquement sous garantie car e …Me voila dans la même situationElle est théoriquement sous garantie car elle a moins d'un an (Acheté chez Gearbest en oct et livrée en déc) . Penses tu que Gearbest ne prends pas en compte le SAV de cette trotinette?

Non elle n'est pas garantie 1 an, elle dispose uniquement de la garantie "DoA" (Dead on Arrival) de 7 jours. C'est spécifique à des produits de ce style (je n'en sais pas plus). C'est pour cette raison que je parlais de dédommagement (très léger, c'est un geste) et non de prise en charge.
Édité par "supprimé345600" 4 septembre 2018
Merci Adrimaudon pour cette réponse.
J’ai insisté auprès de gearbest et il me propose de la envoyer à mes frais en Espagne pour réparation. Cette opération me coûte 45 € car PayPal ne procède pas au remboursement de cette somme
Bramof19 août

malheureusement la dernière version de mi home ne permet plus de voir la …malheureusement la dernière version de mi home ne permet plus de voir la tension des cellules de la batterie individuellementla baisse drastique de capacité de la batterie de la Xiaomi vient dans la plupart des cas des défauts de soudure qui l'un après l'autre déséquilibrent la batterie, même après réparation. C'est le cas de la mienne qui n'a plus que 6 km d'autonomie (1200 km au compteur tout de même). Il existe une procédure pour reequilibrer les cellules mais c'est très fastidieux

6km .... moi je dois etre a 8 en serrant les fesses. lol... un jour ptet je m'amuserais a reequilibrer... A moins que je trouve un acheteur dans cet etat !
supprimé34560004/09/2018 13:55

Non elle n'est pas garantie 1 an, elle dispose uniquement de la garantie …Non elle n'est pas garantie 1 an, elle dispose uniquement de la garantie "DoA" (Dead on Arrival) de 7 jours. C'est spécifique à des produits de ce style (je n'en sais pas plus). C'est pour cette raison que je parlais de dédommagement (très léger, c'est un geste) et non de prise en charge.

Ils m'ont offert comme tu dis un dédommagement ultra léger 35 eur pour même pas 6 mois d'utilisation. La classe Gearbest.

Pour ma part c'est terminé avec eux ou alors que des trucs pas trop cher ou je m'en fiche si ça pète vite
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires