Xiaomi m365 pro à quel prix

6
18 juillet 2020
Salut, désolé d'avance si ma demande est bête.
J'ai bien regardé les prix et la m 365 pro est à environ 430€.

Je n'arrive pas à la trouver en solde, ou de bon plan.

Est ce que ce genre de produit peut se trouver pour 300-350€?( oui je sais j'espère beaucoup..)

Que ce soit maintenant ou le black friday.
Sachant qu'une nouvelle trottinette xiaomi doit sortir,
À quel moment il est plus "intéressant" d'acheter la "xiaomi m365 pro"?.

Merci pour vos retour, et merci à la communauté
Informations supplémentaires
Demandes de deals
6 commentaires
yac2918/07/2020 14:16

La pro a 399 si intéressé h …La pro a 399 si intéressé https://www.dealabs.com/bons-plans/trottinette-electrique-xiaomi-m365-pro-noir-vendeur-darty-1926931

Merci yac;), la laisse à réfléchir du coup
Pour info je parle que d'enseigne francaise (darty, boulanger etc), avec garantie en france,
les imports ou les vendeurs tiers sur les marketplaces, même expédié par la marketplace (cdiscount etc) laisse tomber, garantie valable qu'avec le vendeur, renvoie en chine si Sav, et si la boutique ferme, tas plus rien)

Un bon prix, 399e comme il y actuellement
Super prix 359e (cest arrivé une ou deux fois cette année)
Édité par "vini75" 20 juillet
vini7520/07/2020 14:05

Pour info je parle que d'enseigne francaise (darty, boulanger etc), avec …Pour info je parle que d'enseigne francaise (darty, boulanger etc), avec garantie en france,les imports ou les vendeurs tiers sur les marketplaces, même expédié par la marketplace (cdiscount etc) laisse tomber, garantie valable qu'avec le vendeur, renvoie en chine si Sav, et si la boutique ferme, tas plus rien) Un bon prix, 399e comme il y actuellement Super prix 359e (cest arrivé une ou deux fois cette année)

Merci vini, pe ses tu qu'avec la sortie de la nouvelle xiaomi et avec le black friday on aura des prix soldés sur la pro ?
polopolo3020/07/2020 14:07

Merci vini, pe ses tu qu'avec la sortie de la nouvelle xiaomi et avec le …Merci vini, pe ses tu qu'avec la sortie de la nouvelle xiaomi et avec le black friday on aura des prix soldés sur la pro ?

je ne suis pas mme Soleil mais c'est sûr il va bien falloir refourger à tout prix par désespoir les vieux modèles à qui le voudra, surtout que les gens commencent, après avoir été inondé de pub Xiaomi, à voir qu'il existe d'autres choses voir mieux

Si tu n'en as pas besoin, attends, la pro reviendra sûrement en deal à 359e d'ici mi aout, en octobre j'en parle même pas ils vont la donner (j'exagère)
Édité par "vini75" 20 juillet
vini7520/07/2020 16:19

je ne suis pas mme Soleil mais c'est sûr il va bien falloir refourger à t …je ne suis pas mme Soleil mais c'est sûr il va bien falloir refourger à tout prix par désespoir les vieux modèles à qui le voudra, surtout que les gens commencent, après avoir été inondé de pub Xiaomi, à voir qu'il y mieux Si tu n'en as pas besoin, attends, la pro reviendra sûrement en deal à 359e d'ici mi aout, en octobre j'en parle même pas ils vont la donner (j'exagère)

Merci vini.
Oui je peux attendre jusqu'à octobre sans souci.
Laisser un commentaire
@
    Texte