Xiaomi m365 pro bug

5
22 décembre 2019
Hello la communauté!

Propriétaire d'une Xiaomi m365 pro depuis 1semaine, j'ai voulu me tenter sur un speedhack de cette dernière et...ça c'est pas bien passė

Maintenant plus rien ne s'affiche sur l'écran central, plus aucun bip, et le feu stop arrière qui clignote 1fo is "long" + 3 courts en boucle. la trotinette est toujours visible par l'appli m355_downg mais pas par mobile. Et peu importe ce que j'essaye de charger elle echoue avant la fin...

Je pense que l'erreur vient du fait que j'ai charger le mauvais .bin pour downgrade le BLE. j'ai pris celui de la m365 au lieu de celui de la pro...

bref, quelqu'un a t'il une solution miracle? ou je suis condamné a souder sur la CM pour revenir au firmware d'origine?

Merci d'avance a ceux qui répondrons
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Tu as voulu changer la vitesse ?
field23/12/2019 06:29

Tu as voulu changer la vitesse ?

C'était l'objectif finale oui...mais pas eu le temps d'arriver jusqu'à la.
Et quel est l'intérêt de faire ça en sachant que c'est illégal ? #moralisateur
Édité par "benmal" 23 décembre 2019
Si utilisation privative pourquoi pas mais sur route, t'es totalement en tort en cas d'accident
benmal23/12/2019 09:34

Et quel est l'intérêt de faire ça en sachant que c'est illégal ? #mo …Et quel est l'intérêt de faire ça en sachant que c'est illégal ? #moralisateur

Comme tout ce qui est illégal, c'est le coter challenge interdit qui est tentant

Et oui je suis a la campagne donc c'est juste pour rouler dans mon petit bled, pour aller chez les copains sans sortir la voiture tout le temps
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions