Xiaomi mi 10 et xiaomi mi 10 pro très chère .

21
15 févrierÉdité par:"Albert7"
1839828.jpg Hyper chère mi 10 .
  • 128/8 Go : 3999 yuans (environ 527 euros HT)
  • 256/8 Go : 4299 yuans (566 euros HT)
  • 256/12 Go : 4699 yuans (619 euros HT)
Le mi 10 pro .
  • 256/8 Go : 4999 yuans (658 euros HT environ)
  • 256/12 Go : 5499 yuans (725 euros HT environ)
  • 512/12 Go : 5999 yuans (790 euros HT environ)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

21 commentaires
Il y a 1 an . Xiaomi mi 9 128 go 396€ HT .
28087695-SJhRp.jpg
Édité par "Albert7" 15 février
Mort du fabricant Lost cost. Ca rappelle OnePlus il y a 4 ans. :/
Ouais, exactement comme OnePlus, ils arrivent sur les marchés avec des smartphone imbattable en rapport QP, une fois bien installés, on monte les prix.
De toute façon, faut être fou pour acheter un smartphone Android le jour de sa sortie, suffit d’être patient ils baissent rapidement de prix dans les premières semaines / mois
Ça fait déjà 1 an que je répète autour de moi que Xiaomi ne peut tenir avec des marges aussi réduites.

Ils ne sont pas philanthropiques, faut arrêter de croire que c'est la marque qui va tout bouleverser
Ils veulent concurrencer Apple et vraiment les chercher sur la même gamme apparement
Je pense qu'ils vont augmenter les prix de leurs hauts de gamme. Lavgamme redmi resteront de l'entrée de gamme a prix imbattables
bonjour
Xiaomi se transforme en Huawei en gros...
Eh oui ...... va falloir trouver un Xiaomi BIS maintenant ...... il y a Wiko
-Deal-4-Life-15/02/2020 13:14

Eh oui ...... va falloir trouver un Xiaomi BIS maintenant ...... il y a …Eh oui ...... va falloir trouver un Xiaomi BIS maintenant ...... il y a Wiko

En exclusivité mondiale, voici le nouveau logo de Wiko : 6 mois de travail pour le service R&D composé de 20 personnes.
Le résultat est exceptionnel !!!

28090145-FkFxJ.jpg
Fralo15/02/2020 13:22

En exclusivité mondiale, voici le nouveau logo de Wiko : 6 mois de travail …En exclusivité mondiale, voici le nouveau logo de Wiko : 6 mois de travail pour le service R&D composé de 20 personnes.Le résultat est exceptionnel !!! [Image]

Je pense avoir retrouvé ton graphiste :
28090165-7ViV2.jpg
-Deal-4-Life-15/02/2020 13:25

Je pense avoir retrouvé ton graphiste :[Image]

L'essentiel n'est pas le chef graphiste, qui ressemble beaucoup au dessin, mais la créativité de ce nouveau logo, qui va, à coup sûr, propulser la marque au 1er rang mondial.
N'en déplaise aux esprits chagrins...
Fralo15/02/2020 13:34

L'essentiel n'est pas le chef graphiste, qui ressemble beaucoup au dessin, …L'essentiel n'est pas le chef graphiste, qui ressemble beaucoup au dessin, mais la créativité de ce nouveau logo, qui va, à coup sûr, propulser la marque au 1er rang mondial.N'en déplaise aux esprits chagrins...

C'est ça .... rendez-vous dans 30 ans le temps que ta petite équipe nous dévoile le prototype
-Deal-4-Life-15/02/2020 13:36

C'est ça .... rendez-vous dans 30 ans le temps que ta petite équipe nous d …C'est ça .... rendez-vous dans 30 ans le temps que ta petite équipe nous dévoile le prototype

Tkt, il est dans les cartons...
Fralo15/02/2020 13:37

Tkt, il est dans les cartons...

Attends ....... Fralo qui a écrit "tkt" ?

Bon sang de bonsoir !
-Deal-4-Life-15/02/2020 13:38

Attends ....... Fralo qui a écrit "tkt" ? Bon sang de bonsoir !

C'est Pépé qui m'a orienté vers un stage de communication animé par des d'jeuns.
Fralo15/02/2020 13:41

C'est Pépé qui m'a orienté vers un stage de communication animé par des d'j …C'est Pépé qui m'a orienté vers un stage de communication animé par des d'jeuns.

Mince alors ..... J'ai pourtant bien prévenu Pépé de ne pas tomber dans le piège des lascars

Il se fait maintenant appeler "MC GrandPaDollar White Roop Roop"
28090301-qVtVZ.jpg
-Deal-4-Life-15/02/2020 13:44

Mince alors ..... J'ai pourtant bien prévenu Pépé de ne pas tomber dans le …Mince alors ..... J'ai pourtant bien prévenu Pépé de ne pas tomber dans le piège des lascars Il se fait maintenant appeler "MC GrandPaDollar White Roop Roop" [Image]

Yep yep
Beaucoup parle de l'évolution des prix chez xiaomi mais il faut remettre les choses à leurs places :

- la gamme redmi (+-200€) offre un excellent rapport qualité prix mais avec des composants milieu de gamme largement rentabilisés donc pas de soucis de marge
- le mi 9 offrait des composants haut de gamme mais déjà vu ailleurs et pas d'innovations.
- le mi 10 embarque le nouveau 865 avec un modem 5g (beaucoup plus cher), un écran 120 hz (pas fréquent, plus cher), une fréquence tactile de 180hz (nouveau) , un capteur 108Mp qu'il a fallu développer avec Samsung (cela a un coût ), de la ddr5 (nouveau), un refroidissement au graphène (nouveau), WiFi 6 et une charge 65w (nouveau).

On est sur un tel blindé de nouvelles tech pas encore vu ailleurs pour 660€ (mi 10 pro). Forcement le prix allait augmenter, mais avant de dire trop cher, il faut regarder ce qu'il y a dedans. Et honnêtement quand je vois le s20 ultra à 1359€, je me dis que xiaomi n'abuse pas des masses et aurait même pû aller plus haut en prix.
Au vu de la fiche technique, le prix est raisonnable.
Édité par "Puppy75" 16 février
J’ai bien fais de commander le haut de gamme de l’Anne dernière 199€ si odr 50€ xiaomi accepter concernant le remplacement de mon xiaomi mi 9 lite 64 go .
Puppy7516/02/2020 00:11

Beaucoup parle de l'évolution des prix chez xiaomi mais il faut remettre …Beaucoup parle de l'évolution des prix chez xiaomi mais il faut remettre les choses à leurs places :- la gamme redmi (+-200€) offre un excellent rapport qualité prix mais avec des composants milieu de gamme largement rentabilisés donc pas de soucis de marge- le mi 9 offrait des composants haut de gamme mais déjà vu ailleurs et pas d'innovations.- le mi 10 embarque le nouveau 865 avec un modem 5g (beaucoup plus cher), un écran 120 hz (pas fréquent, plus cher), une fréquence tactile de 180hz (nouveau) , un capteur 108Mp qu'il a fallu développer avec Samsung (cela a un coût ), de la ddr5 (nouveau), un refroidissement au graphène (nouveau), WiFi 6 et une charge 65w (nouveau).On est sur un tel blindé de nouvelles tech pas encore vu ailleurs pour 660€ (mi 10 pro). Forcement le prix allait augmenter, mais avant de dire trop cher, il faut regarder ce qu'il y a dedans. Et honnêtement quand je vois le s20 ultra à 1359€, je me dis que xiaomi n'abuse pas des masses et aurait même pû aller plus haut en prix. Au vu de la fiche technique, le prix est raisonnable.

Le problème au niveau de leurs marges concerne aussi ce qu'ils laissent aux revendeurs.

Et je peux te dire que vu ce que gagne un magasin en vendant un Xiaomi...ça ne les poussent pas trop à vanter la marque.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions