Xiaomi MI 8 LITE 6G/128GB - Perte 4G

5
4 février
Bonjour,
j'ai un soucis récurrent depuis que j'ai mon téléphone (pour info j'ai eu avant le redmi note 4 et le redmi Note 6 pro sans aucuns problèmes). Je suis client chez Red By SFR (et j'avais déjà ce forfait avec les autres téléphones)

J'ai bien le logo 4G affiché en haut à droite mais je ne suis pas connecté à internet, pour pouvoir me connecter, je dois activer puis désactiver le mode avion et ainsi je peux me connecter sur internet.
Je dois répéter ce processus plusieurs fois par jour, c'est assez pénible à la longue.

J'ai déjà vérifier plusieurs fois mes APN et a priori tout est OK.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et surtout qu'il a pu le résoudre je suis preneur car la je n'en peux plus. Je pense même à le vendre.
Par avance merci pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
merci pour votre aide.

Je sais que je ne suis pas le seul dans le cas, mais j'ai enfin réussi à trouver la solution

Cordialement
Bonsoir @handballeur, pourrais-tu me dire ce que tu as fait pour régler le problème? J'ai le même soucis depuis que j'ai le téléphone et ça devient très agaçant à la longue...
Merci d'avance, passe une bonne soirée !
Pour ma part j'ai simplement changé le slot de la carte sim. Je l'ai mise a la place de la carte SD. Dis moi si ça marche pour toi
Je vais tester ça ce soir chez moi, je te tiendrais au courant, merci !
Bon malheureusement ça ne fonctionne pas pour moi, le débit est toujours super bas... Merci quand même pour ta réponse, bonne soirée !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions