9 mai 2020
Bonsoir à toutes et à tous
J'avais un problème de démarrage sur mon mi 9 il y a une semaine donc j'ai suivie des conseils internet me disant d'utiliser le logiciel mi flash reboot pour le résoudre en Renitialisant mon téléphone. Très bien plus ce soucis mais quand je veux aller sur l'appli Netflix ou Disney + ça me marque que l'application n'est pas à jour etc.. Je vais sur le play store pas de maj.
J'ai Lu que c'était à cause de la réinitialisation.. Que en gros c'est comme si j'étais en train d'essayer de hack mon téléphone ce que je ne veut pas du tout. Je me suis dis on va le réinitialiser d'usine comme ça pas de soucis ça repart comme avant et tout le monde est comptant.
Mais ça ne fonctionne toujours pas.. J'ai tout essayé, avec et sans synchronisation des comptes Google et mi. Mais rien à faire..
En plus de ça je ne sais pas pourquoi mais impossible aussi de télécharger un fichier apk de Netflix ou Disney+ grâce à apk mirror ça me met que mon système ne me le permet pas. Si quelqu'un a la solution je suis preneur bonne soiree.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
1 commentaire
Laisser un commentaire