Xiaomi Mi 9 SE ou Mi 9T

8
22 octobre

Bonjour,
Tout d'abord, j'espère avoir posté le sujet dans la bonne catégorie...

J'hésite donc entre deux téléphone, le Mi 9 SE et le Mi 9T.
Mes "exigences" sont:
1-Un bel écran lumineux
2-Une bonne autonomie
3-De bonnes photos

Ils sont pour moi assez bon tout les deux dans ces trois domaines mais je n'arrive pas à choisir!
Selon moi le Mi 9T est meilleur de partout sauf en photo peut être. Je pensai donc le prendre mais le Mi 9 SE en version 128 Go est à seulement 257 euros chez Gearbest... Cela me fait donc hésiter mais j'attends quand même une possible vente flash du Mi 9T 64 Go au alentours de 260 euros, si elle arrive un jour!
Je ne sais pas si je fais bien d'attendre ou si je devrais plutôt foncé sur le mi 9 SE 128 Go, j'espère que vous m'aiderez dans mon choix.

Merci,
Bonne soirée,
Max
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Hello!
J'ai le mi 9 se 128 Go et depuis mai, et je suis bluffé chaque jour par sa qualité de photos je reviens de NYC et il a parfaitement bien fait son job.
sp6men3523/10/2019 05:57

Hello! J'ai le mi 9 se 128 Go et depuis mai, et je suis bluffé chaque …Hello! J'ai le mi 9 se 128 Go et depuis mai, et je suis bluffé chaque jour par sa qualité de photos je reviens de NYC et il a parfaitement bien fait son job.

Et pour la batterie ça tient bien?
Max_3023/10/2019 08:09

Et pour la batterie ça tient bien?

Je pars à 8h de chez moi. , batterie 100% , au cours de la journée je l'utilise intensivement : netflix 1h30 dans le bus ( aller retour) , jeux comme Mario kart tour tout au long de la journée , diverses appli d'actualité... Il me reste 15 % quand j'arrive à la maison le soir
sp6men3523/10/2019 08:16

Je pars à 8h de chez moi. , batterie 100% , au cours de la journée je l …Je pars à 8h de chez moi. , batterie 100% , au cours de la journée je l'utilise intensivement : netflix 1h30 dans le bus ( aller retour) , jeux comme Mario kart tour tout au long de la journée , diverses appli d'actualité... Il me reste 15 % quand j'arrive à la maison le soir

Ok, donc c'est pas mal quand même!
Et en terme de la luminosité de l'ecran et d'efficacité du capteur d'empreintes sous l'ecran?
Max_3023/10/2019 08:40

Ok, donc c'est pas mal quand même! Et en terme de la luminosité de l …Ok, donc c'est pas mal quand même! Et en terme de la luminosité de l'ecran et d'efficacité du capteur d'empreintes sous l'ecran?

Étonné par la réactivité du capteur d'empreinte ,très facile à prendre en main!
Belle luminosité ,je n'ai rien à dire sur tel excellent rapport qualité-prix !
La version SE ça correspond pas a la version lite ?? Moins performant ?
fayssouu23/10/2019 22:30

La version SE ça correspond pas a la version lite ?? Moins performant ?

Hello, ce sont bien deux tels différents, voici un comparatif entre le SE et le lite :

kimovil.com/fr/…-se
Voilà, j'ai commandé le Mi 9 T en vente flash sur gear best hier à 230 euros , expédié aujourd'hui!
Merci, bonne journée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions