xiaomi mi 9t pro 128

9
13 octobre
Salut tout le monde !
je pense abandonné mon s7 pour un mi 9t pro
j'aurais besoin de votre avis sur cette offre

cdiscount.com/tel…806

Vous pensez ça vaut le coup ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Vendeur basé à Hong Kong => marché gris => Fraude fiscale, pas de Sav et pas de garantie par le Store Xiaomi France
Tu as une autre offre Dealabs en cours pour le même prix chez cdiscount
Livré sous 48h en express
Fralo13/10/2019 19:27

Vendeur basé à Hong Kong => marché gris => Fraude fiscale, pas de Sav et pa …Vendeur basé à Hong Kong => marché gris => Fraude fiscale, pas de Sav et pas de garantie par le Store Xiaomi France

Fraude fiscale carrément
nitnelav14/10/2019 08:26

Fraude fiscale carrément

Ben oui, fraude fiscale ! Quand le vendeur met en place un système pour ne pas payer la TVA et que l'utilisateur final ne satisfait pas à ses obligations déclaratives auprès des douanes, comment veux-tu qualifier cela ?
Astuce de grand-mère ?
Fralo14/10/2019 08:36

Ben oui, fraude fiscale ! Quand le vendeur met en place un système pour ne …Ben oui, fraude fiscale ! Quand le vendeur met en place un système pour ne pas payer la TVA et que l'utilisateur final ne satisfait pas à ses obligations déclaratives auprès des douanes, comment veux-tu qualifier cela ?Astuce de grand-mère ?

Forcément que l'acheteur déclare pas son produit, sinon le prix revient au même qu'en France...
Après par rapport au vendeur c'est autre chose, mais là c'est plutôt à Cdiscount de contrôler ses vendeurs non ?

En tout cas, ok pour ta définition de la fraude fiscale, mais payer 20% à l'Etat pour tout ce qu'on achète, ça ressemble vachement à la définition du vol dans ce cas
nitnelav14/10/2019 08:52

En tout cas, ok pour ta définition de la fraude fiscale, mais payer 20% à l …En tout cas, ok pour ta définition de la fraude fiscale, mais payer 20% à l'Etat pour tout ce qu'on achète, ça ressemble vachement à la définition du vol dans ce cas

Du vol !!!
Je sais, tout le monde se plaint de ne pas être assez zaidé par l'état, mais fait tout pour frauder les finances publiques. Cruel dilemme !
Fralo14/10/2019 09:01

Du vol !!! (horror)Je sais, tout le monde se plaint de ne pas être assez …Du vol !!! (horror)Je sais, tout le monde se plaint de ne pas être assez zaidé par l'état, mais fait tout pour frauder les finances publiques. Cruel dilemme !

J'oubliais que les finances publiques comptaient sur le quidam qui achète un smartphone en Chine pour se renflouer
nitnelav14/10/2019 09:12

J'oubliais que les finances publiques comptaient sur le quidam qui achète …J'oubliais que les finances publiques comptaient sur le quidam qui achète un smartphone en Chine pour se renflouer

Je vais arrêter là car la vacuité de l'argumentation est de plus en plus consternante.
Fralo14/10/2019 09:55

Je vais arrêter là car la vacuité de l'argumentation est de plus en plus co …Je vais arrêter là car la vacuité de l'argumentation est de plus en plus consternante.

Aucune envie d'argumenter avec les gens condescendants de ton espèce.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions