Xiaomi mi 9T pro (Contacts sur carte sim / notifications)

3
30 novembre
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté récemment un mi 9t pro, c'est la première fois pour moi sur MIUI et il y a 2 problèmes auxquelles je n'arrive pas à trouver de solution (s'il en existe ?) :

Je souhaiterai enregistrer mes contacts directement sur ma car sim, sans avoir à passer par google qui d'ailleurs on nous l'impose de force sur MIUI...(s'il y a une solution pour le supprimer et simplement le garder pour le play store je suis preneur).

L'autre problème ce sont les notifications (par exemple une alerte dealabs), je n'arrive pas à faire en sorte qu'elles s'affichent pendant 2 sec lorsque je suis en train de regarder une vidéo par exemple ou qu'elles allument l'écran lorsque le téléphone est en veille (en sachant que j'ai bien coché l'option dans les paramètres...).

Voilà, mis à part sa tout est niquel je trouve. Si vous avez des solutions ce serait sympa merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

Biz
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Pour les contacts, c'est simple, sur la fenêtre d'ajout de contact tu dois cliquer sur Google et ça t'affichera tous les choix possibles dont la sim.
Pour les notifications, il y a plusieurs sujets dans ta question, lorsque tu lis une video ou lorsqu'il est en veille ?
Tu parles de la notifications dans la barre de notification ou dans l'infobulle qui s'affiche lorsqu'elle arrive ?
cedric_brunet30/11/2019 15:19

Pour les contacts, c'est simple, sur la fenêtre d'ajout de contact tu dois …Pour les contacts, c'est simple, sur la fenêtre d'ajout de contact tu dois cliquer sur Google et ça t'affichera tous les choix possibles dont la sim.Pour les notifications, il y a plusieurs sujets dans ta question, lorsque tu lis une video ou lorsqu'il est en veille ?Tu parles de la notifications dans la barre de notification ou dans l'infobulle qui s'affiche lorsqu'elle arrive ?

Lorsque je vais sur créer un contact je n'ai aucune option et il n'y a pas de Google :s

Concernant les notifications je parles des 2, l'info bulle qui n'apparaît pas (j'ai juste le petit icône de l'alerte tout en haut a gauche) et de l'écran qui ne s'allume pas lorsque je reçoit la notif avec le tel en veille.
Tout ça doit se trouver, pour les contacts il suffit d'aller dans les paramètres de contacts (en haut à droite) et sur configurer la liste de contact, pour moi par défaut c'est sur le compte Mi et pas sur google, après on peut les transférer sur carte sim via l'option importer/exporter aussi.
Pour les notif, je ne sais pas mais perso je suis bien content que mon écran ne s'allume pas à chaque notif sinon il serait presque toujours allumé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions