Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Xiaomi mi 9t pro deal chez xiaomi online store par Aliexpress

25
30 décembre 2019
J'ouvre cette discussion pour suivre l'arrivée des colis suite à la desactivation de ce deal
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

25 commentaires
moi je l'ai reçu , commandé le 29/11 reçu le 19/12
Perdu dans l'avion qui l'amenait à CDG depuis le 11/12.
Yes merci les gars
Moi c'est expédié depuis le 19/12 et plus rien depuis, y'en a qui sont dans le même cas que moi ?
Bonjour. Moi commandé le 29/11 expédié le 16/12. Le suivi est resté bloqué sur "over seas" depuis le 19/12. Mais je l'ai reçu ce matin. Tout est OK ! Bon emballage et version OK.
Zaki6930/12/2019 16:19

Yes merci les garsMoi c'est expédié depuis le 19/12 et plus rien depuis, y …Yes merci les garsMoi c'est expédié depuis le 19/12 et plus rien depuis, y'en a qui sont dans le même cas que moi ?

Idem mais tinquiete
Si tu l'as pas dans les 60j c'est 100% remboursé, mais par experience quand il y a un envoi/suivi Aliexpress le colis n'est jamais perdu
geoplayer30/12/2019 17:37

Idem mais tinquieteSi tu l'as pas dans les 60j c'est 100% remboursé, mais …Idem mais tinquieteSi tu l'as pas dans les 60j c'est 100% remboursé, mais par experience quand il y a un envoi/suivi Aliexpress le colis n'est jamais perdu

Oui merci mais je m'inquiète pas. Je voulais savoir si d'autres sont dans le même cas..
Mais bon ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde. Je clos la discussion
Zaki6930/12/2019 16:19

Yes merci les garsMoi c'est expédié depuis le 19/12 et plus rien depuis, y …Yes merci les garsMoi c'est expédié depuis le 19/12 et plus rien depuis, y'en a qui sont dans le même cas que moi ?

Compte 3 semaines depuis l’expédition
Moi tjrs en transit, "a quitter le pays d'expédition"
Reçu aujourd’hui le chargeur rapide de 27 watts au lieu de 18 watts d’origine , il est indiqué chargement turbo lors de la mise en charge
le chargeur est plus imposant que celui d’origine
Hello tout le monde.

Je devais initialement acheter le téléphone de sissiyoyo mais, comme par hasard, le vendeur a décidé d'envoyer le colis juste après ma demande d'annulation.

Du coup, aliexpress a refusé de l'annuler.

@Zaki69@geoplayer@llandry avez-vous reçu votre smartphone ?
Il a quitté le pays d'expédition le 19/12 puis plus de nouvelles...
Oui recu
Non toujours "Despatched to overseas" depuis le 11/12. Je crois vraiment qu'il a été perdu.
Zaki6906/01/2020 16:18

Oui recu

Ha mince, ça me rassure pas du tout.
Tu habites bien en France ?

Donc je peux donc supposer que si le tiens a quitté le pays d'expédition le 19/12 également, j'aurai d'ores et déjà dû le recevoir...
Fritos06/01/2020 17:19

Ha mince, ça me rassure pas du tout. Tu habites bien en France ? Donc je …Ha mince, ça me rassure pas du tout. Tu habites bien en France ? Donc je peux donc supposer que si le tiens a quitté le pays d'expédition le 19/12 également, j'aurai d'ores et déjà dû le recevoir...

Oui en France et parti le 19/12.
Arrivé le 31
Ha ouais, ça sent vraiment pas bon alors.
Je viens de regarder à l'instant le récapitulatif de la commande.
Impossible de demander un remboursement avant le 11/02...
llandry06/01/2020 16:26

Non toujours "Despatched to overseas" depuis le 11/12. Je crois vraiment …Non toujours "Despatched to overseas" depuis le 11/12. Je crois vraiment qu'il a été perdu.

Hello, as-tu eu des nouvelles depuis ?

J'ai demandé au vendeur où était mon achat. Il m'a répondu "What situation you met please ask LAPOSTE"

Pas de bonjour, ni rien
Juste "demande à la poste"
Mon tracking a bougé hier comme quoi le colis est arrivé en France (cela a mis 29 jours). On verra bien si il avance un peu plus rapidement pour les prochaines étapes
llandry10/01/2020 10:00

Mon tracking a bougé hier comme quoi le colis est arrivé en France (cela a …Mon tracking a bougé hier comme quoi le colis est arrivé en France (cela a mis 29 jours). On verra bien si il avance un peu plus rapidement pour les prochaines étapes

Pareil pour moi aussi, y a moyen de demander un remboursement partiel pour retard d'avion de plus de 3h
Ben vous avez du bol: moi toujours dans l'avion du 19
Et la réponse du vendeur pas rassurante...

Commandé le 29/11
C'est dingue ça
Te prend même pas la tête avec le vendeur. Si le colis n'est pas livré dans le tracking au 11/02 Aliexpress te remboursement.
Téléphone reçu a l'instant, tt nickel
Rien reçu. Le tracking ne bouge pas plus vite.
Colis au centre de distribution local 2020-01-09 17:09:00 [GMT+8]
Édité par "llandry" 14 janvier
Moi non plus, toujours bloqué au 19/12 (départ du pays d'origine)

J'ai jamais vu une livraison aussi longue (les conneries chinoises à 1-2€ arrivent en même pas 3 semaines après la commande et là, commande le 29/11 et je ne suis pas rassuré)
A mon avis il y a une connerie qq part ici en France, car le mien est arrivé le 09/01 a Roissy, le 13/01 il était marqué distribué, rien entre les deux sur le suivi de la poste.
Fin de l'histoire pour moi colis perdu par La Poste. Maintenant faut que j'ouvre un litige.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions