Xiaomi Mi 9T Pro : recherche Google par balayage sur l'écran d'accueil remplacé par le navigateur Mi

4
7 novembre
Bonjour à tous,
je ne sais pas si vous aussi vous avez ce même cas de figure, il y a encore 2 jours lorsque j'étais sur l'écran d'accueil, je pouvais balayer l'écran du bas vers le haut pour lancer l'appli Google, c'était TOP !! Mais maintenant cela me lance le Navigateur Xiaomi Mi.... Vraiment pas pratique.
Je n'ai trouvé qu'un seul réglage permettant simplement d'activer ou non cette action, mais impossible de la personnaliser.
Si quelqu'un est dans le même cas, ou si quelqu'un a une idée je suis preneur
Bonne journée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Dans les réglages > Parametre supplémentaires> raccourci des boutons et geste. Il y a l'option Lancer l'assistante google, tu devrais pouvoir le mettre avec l'appui prolonger sur le bouton du milieu déjà (bouton d'accueil).
Pour le swipe vers le haut je ne sais pas comment le restaurer.
Merci pour ton aide, mais c'est beaucoup moins pratique comme ça. En un simple mouvement cela lancé la recherche Google, le clavier apparaissé instantanément. Vraiment pratique ! Je pense que Xiaomi veut imposer son navigateur c'est nul de faire ça
Bonsoir,
Je suis dans la même situation sur le Xiaomi mi 8. Depuis ce matin j'ai tout essayé pour réassocier ce geste avec Google assistant mais en vain. C'est pénible et je regrette vraiment cette mise à jour purement cosmétique car elle n'apporte même pas Android 10.
Bonne soirée
Espérons que MI UI 11 face marche arrière sur cette fonctionnalité.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions