Xiaomi Mi 9T : stocks épuisés ?

12
25 août 2020
Hello tout le monde,

Souhaitant acheter un Mi 9T 128Go (ou Mi 9T Pro) uniquement chez un vendeur français/européen, je remarque qu'il n'est plus en stock nul part (ni chez xiaomi, ni chez un autre revendeur français).

Serait-on déjà arrivé à une fin de vie du produit ou la production est-elle simplement en pause ?

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
Hello,
Effectivement la production de ce modèle (9T Pro du moins) a été arrêtée il y a 6 mois maintenant.
Les stocks chez les revendeurs officiels sont donc naturellement épuisés
Ricme25/08/2020 13:45

Hello,Effectivement la production de ce modèle (9T Pro du moins) a été ar …Hello,Effectivement la production de ce modèle (9T Pro du moins) a été arrêtée il y a 6 mois maintenant.Les stocks chez les revendeurs officiels sont donc naturellement épuisés

Ah ok..

Mais en fait le Poco F2 Pro (Redmi K30 Pro) est vraiment le successeur du Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro). Ce changement de nom stupide à la Xiaomi..
killian15325/08/2020 13:52

Ah ok..Mais en fait le Poco F2 Pro (Redmi K30 Pro) est vraiment le … Ah ok..Mais en fait le Poco F2 Pro (Redmi K30 Pro) est vraiment le successeur du Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro). Ce changement de nom stupide à la Xiaomi..

Yes Redmi Kx0 c'est le nom international.
Le successeur du 9T Pro (K20 Pro) est bien le K30 Pro (quasi identique au Poco F2 Pro).
Pour moi le 9T Pro est le tel idéal niveau rapport qualité-prix avec sa taille qui reste raisonnable, sa caméra pop-up et ses specs (je ne l'ai pas mais aurais bien voulu l'avoir aussi ).
Édité par "Ricme" 25 août
Ricme25/08/2020 14:19

Yes Redmi Kx0 c'est le nom international.Le successeur du 9T Pro (K20 Pro) …Yes Redmi Kx0 c'est le nom international.Le successeur du 9T Pro (K20 Pro) est bien le K30 Pro (quasi identique au Poco F2 Pro). Pour moi le 9T Pro est le tel idéal niveau rapport qualité-prix avec sa taille qui reste raisonnable, sa caméra pop-up et ses specs (je ne l'ai pas mais aurais bien voulu l'avoir aussi ).

Après en soit le Poco F2 Pro est à un prix bien plus raisonnable dès sa sortie, comparé à un Mi 9T Pro.
killian15325/08/2020 14:36

Après en soit le Poco F2 Pro est à un prix bien plus raisonnable dès sa so …Après en soit le Poco F2 Pro est à un prix bien plus raisonnable dès sa sortie, comparé à un Mi 9T Pro.

Ouais niveau tarif ça reste intéressant de façon générale mais moi ce qui me dérange avec ces derniers modèles c'est la taille du bouzin (163mm vs 156mm pour le 9T Pro).
Ricme25/08/2020 15:11

Ouais niveau tarif ça reste intéressant de façon générale mais moi ce qui m …Ouais niveau tarif ça reste intéressant de façon générale mais moi ce qui me dérange avec ces derniers modèles c'est la taille du bouzin (163mm vs 156mm pour le 9T Pro).

Ça va me faire bizarre venant d'un S7 Edge...
Si tu peux le trouver sur ebay ou d'autre site en europe, par contre maintenant c trop cher pour son age!, meme si il est parfait pour moi le mien je l'ai eu à 250e sur banggood.. vaut mieux prendre un note 10 lite ou un d'occaz à 150e
NewRc_Hobby25/08/2020 20:09

Si tu peux le trouver sur ebay ou d'autre site en europe, par contre …Si tu peux le trouver sur ebay ou d'autre site en europe, par contre maintenant c trop cher pour son age!, meme si il est parfait pour moi le mien je l'ai eu à 250e sur banggood.. vaut mieux prendre un note 10 lite ou un d'occaz à 150e

En effet les prix sur ebay sont prohibitifs..
Mais je vais passer sur le Poco F2 Pro, qui est tout simplement son successeur en mieux (certes moins joli).
Édité par "killian153" 25 août
killian15325/08/2020 20:49

En effet les prix sur ebay sont prohibitifs..Mais je vais passer sur le …En effet les prix sur ebay sont prohibitifs..Mais je vais passer sur le Poco F2 Pro, qui est tout simplement son successeur en mieux (certes moins joli).

Après franchement moi je prendrai un note 10 lite. J'adore l'écran sans camera mais avec le temps, je l'ai depuis 1an et bien le deverrouillage est chiant en faite, tactile sous l'écran est très capricieux, et le temps que la caméra sorte me soul aussi..
NewRc_Hobby25/08/2020 21:04

Après franchement moi je prendrai un note 10 lite. J'adore l'écran sans c …Après franchement moi je prendrai un note 10 lite. J'adore l'écran sans camera mais avec le temps, je l'ai depuis 1an et bien le deverrouillage est chiant en faite, tactile sous l'écran est très capricieux, et le temps que la caméra sorte me soul aussi..

Pas terrible les retours sur le Mi 10 Lite. Et puis bon, si je prends un smartphone avec caméra rétractable, c'est justement pour ne jamais l'utiliser ^^
oui ok mais je te jure la camera pop up tu vas l'utiliser car l'empreinte sous l'écran est chiante, des que ton doigt est sale même une miette c mort... au pire le shema
killian15325/08/2020 20:49

En effet les prix sur ebay sont prohibitifs..Mais je vais passer sur le …En effet les prix sur ebay sont prohibitifs..Mais je vais passer sur le Poco F2 Pro, qui est tout simplement son successeur en mieux (certes moins joli).

sur ebay il peut avoir de bonnes surprises de temps en temps en ce moment il y a un mi 9T en 64 go à voir si c'est suffisant pour vous et combien il va finir aux enchères

ebay.fr/itm…547
Édité par "scorpio05" 2 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte