Xiaomi Mi A2 Lite 3/32 à 105€, intéressant ou pas?

8
16 septembre
Bonjour la communauté,

Voilà, je cherche un téléphone de remplacement pour un ami italien qui vient de casser le sien (donc urgence, il ne peut pas attendre que je me fasse livrer un bon deal de dealabs en France et que je lui apporte ). J'ai trouvé sur le site Xiaomi Italia un coupon pour obtenir le Mi A2 Lite 3 Gb RAM / 32 Gb mémoire à 105€ livraison incluse. Vous en pensez quoi? Le téléphone est-il bien pour un usage essentiellement Whatsapp, Facebook, Messenger, etc...? Le prix est-il intéressant?

Merci d'avance de vos retours!
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

8 commentaires
Bonjour, ma femme à ce smartphone et il est très très bien. Largement suffisant pour l'utilisation que tu souhaite. Mis à jour régulièrement, excellente autonomie car grosse batterie. A ce prix y'a pas photo...
Merci pour ce retour
Oui, je l'avais repéré, c'est d'ailleurs ce deal là qui m'a donné l'idée d'aller voir le site Xiaomi officiel pour l'Italie. Mais le deal n'est valable qu'en France, je ne pourrai pas le faire livrer en Italie.

Par contre, j'ai repéré aussi le deal Motorola dealabs.com/bon…694 sur Amazon Espagne. Là je pourrai demander la livraison en Italie et on tombe sur le même prix (105€). Du coup, j'hésite...
ceaufy16/09/2019 23:45

Oui, je l'avais repéré, c'est d'ailleurs ce deal là qui m'a donné l'idée d' …Oui, je l'avais repéré, c'est d'ailleurs ce deal là qui m'a donné l'idée d'aller voir le site Xiaomi officiel pour l'Italie. Mais le deal n'est valable qu'en France, je ne pourrai pas le faire livrer en Italie.Par contre, j'ai repéré aussi le deal Motorola https://www.dealabs.com/bons-plans/motorola-g7-play-couleur-or-1709694 sur Amazon Espagne. Là je pourrai demander la livraison en Italie et on tombe sur le même prix (105€). Du coup, j'hésite...

Argh étant un grand fan de Motorola je devrais te le conseiller mais c'est vrai qu'il n'a que 2 go de ram même si cela semble suffisant pour ce smartphone bien optimisé. Pour ma part j'ai un g5 plus qui a 3go...
Le Xiaomi se révèle plus avantageux sur la ram et la batterie...
C'est vrai qu'on peut hésiter...
Ma mère a se tel d'ailleurs il marche sous free sans soucis rien a dire bon tel bonne autonomie les 4go de ram c'est un plus mais pas une énorme diff et les 6go pour les jeux voilà
Je confirme qu'un mi a2 lite 3/32 à 105€ est un bon prix pour un bon smartphone.

J'ai réussi à prendre un 4/64 à 112€ sur Rakuten en début de semaine (bonus SP) mais finalement il m'en faudrait un 2e.
Si quelqu'un trouve un nouveau bon plan sur ce modèle je suis preneur !
Du coup j'ai commandé hier le mi a2 lite.
@Vangogh je te conseille de surveiller le site officiel de Xiaomi, ils ont des offres promotionnelles tout le temps. Faut juste tomber sur l'offre qui t'intéresse
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions