Xiaomi mi band 3 pas de sms

10
29 août 2018
Coucou a tous.Je suis sous ios, installation sans soucis. Je reçois bien les mails et les notifications d’appel, mais rien concernant les sms. J’ai évidemment activé l’option dans les paramètres.
J’ai egalement dissocier l'appareil de mon tel puis effacer mi fit. Puis tout reinstallé. Sans effets... je suis perdu.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
J'ai le même problème sur un Mate 10 pro, tu as trouvé une solution ?
Il fallait activer les notifications
MeGaloo25 septembre

Il fallait activer les notifications

Activer les notifications dans l’appli?
supprimé13565
Oui, dans les paramètres de l'appli Mi Fit puis Mi Band 3 (là où est aussi affiché le % de batterie).
Parfois un redémarrage est nécessaire... On n'est pourtant pas sur Windows !
L'application messagerie n'est plus dans la liste de mi fit alors qu'elle est bien superposée aux autres applications...
Je rencontre le problème avec Samsung a8 , impossible d'avoir la notification des sms
Bonjour, pour le Galaxy A8, aller dans l application mi fit ensuite notification de l application ensuite gérer les applications ( en bas ) puis sélectionner messages. Vous recevrez désormais les notifications sur votre montre
david.baert03/05/2019 19:24

Bonjour, pour le Galaxy A8, aller dans l application mi fit ensuite …Bonjour, pour le Galaxy A8, aller dans l application mi fit ensuite notification de l application ensuite gérer les applications ( en bas ) puis sélectionner messages. Vous recevrez désormais les notifications sur votre montre

Merci ne fonctionnait plus non plus sur mon P20 pro.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre
Meme pb avec mon Samsung S7. Impossible detrouver l'application Message pour la cocher dans les parametres Mi Fit.
24777229-IMmUX.jpgBonjour j'ai reçu ma montre hier et impossible de la connecter.... j'ai bien créé mon compte, mais lorsque je lance la connexion ce message s'affiche... j'ai déjà désinstallé, donné toutes les autorisations à l'appli et rien... si vous avez la solution vous me sauveriez la mise, merci ^^ J'ai un S7, tous les logiciels sont à jour.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires