Xiaomi mi band 3 vs mi band 4

5
19 mai
Bonsoir avec ma copine on voudrait se prendre un bracelet connecté et on pensait se prendre le mi band 3 mais normalement le mi band 4 devrait bientôt être annoncé donc est ce que vous pensez qu'il sortira rapidement en France une fois annoncé et sortie en Chine ? Ou on l'aura qu'en Septembre comme pour le 3 ?

Je ne peux le prendre qu'à la Fnac car j'ai 60 euros de cartes cadeaux à utiliser chez eux...

Donc pour vous mieux vaut prendre le 3 maintenant ou attendre ?

Merci de vos futurs réponses !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Up
J'ai pris le 4 à 39,99 à la FNAC pour l'avoir rapidos et il est top, tu peux foncer, mon 3 parait bien fade et je peux enfin utiliser mon band dehors !
Édité par "RolandFlure" 27 juin
RolandFlure27/06/2019 23:20

Je l'ai pris a 39,99 à la FNAC pour l'avoir rapidos et il est top, tu peux …Je l'ai pris a 39,99 à la FNAC pour l'avoir rapidos et il est top, tu peux foncer, mon 3 parait bien fade et je peux enfin utiliser mon band dehors !

Dac merci j'ai commandé ma 4 sur Aliexpress, je devrais bientôt la recevoir...

Toujours pas en français ?
Non mais comme dit dans un autre post, la boite et le manuel papier sont multilingues (dont fr) donc aucun souci le francais va vite arriver.
Après franchement en anglais...ca gère.
Édité par "RolandFlure" 27 juin
RolandFlure27/06/2019 23:26

Non mais comme dit dans un autre post, la boite et le manuel papier sont …Non mais comme dit dans un autre post, la boite et le manuel papier sont multilingues (dont fr) donc aucun souci le francais va vite arriver.Après franchement en anglais...ca gère.

Je viens de la recevoir elle gère !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions