21 avril 2015
Présenté en janvier de cette année, Xiaomi nous donne sa vision de la manette de jeu :

- 2 gachettes, 4 boutons de commandes, 2 sticks analogique et une croix multidirectionnelle
- Utilisable sur tablette, smartphone, box Android, smartTV (Pas compatible sur PC pour l'instant)
- Bluetooth 3.0
- Gyroscope 3 axes
- Capteurs de pression
- Un design à la croisée d'une manette de Playstation et d'une Xbox, ( soit disant) ergonomique et confortable
- Alimentation par 2 piles AA
- Une gestion intelligente de l'autonomie : Un mode veille au bout de 5 min d'inactivité & une autonomie en veille donnée pour 1 an
- 80 heures d'autonomie annoncée en jeu,

Et comme toujours avec Xiaomi un prix défiant toute concurrence : 99 yuan 14 euros (En Chine) ! un peu plus en import....

En bref, elle a l'air de vraiment bien se défendre face à une manette de PS3 par exemple. Elle devrait être directement compatible avec Android sans passer par une application. ( Sur celle de PS3, l'application Sixaxis nécessite le root par exemple).

Elle m'a l'air d'être en stock sur certain site d'import, notamment Ibuygou @ 35 $ / 32.5€ : ibuygou.com/p-x…tml

Coupon de 2 $ d'ailleurs, qui m'a l'air de fonctionner dessus : 1659GC

Je n'ai pas encore trouvé beaucoup de review sur le net, mise à part celui ci (en chinois) : bbs.xiaomi.cn/thr…tml

Quelqu'un l'a t'il déjà reçu ? J'hésite à la prendre pour remplacer ma manette de PS3.

Quelques photos du dit review:

T1fnVgBXWT1R4cSCrK.png?width=650&height=

T1HTKgBCLT1R4cSCrK.png?width=650&height=

T1K9EgB4ET1R4cSCrK.png?width=650&height=

T1iKKgBmLT1R4cSCrK.png?width=650&height=

7 commentaires

=> Miui France
Tu auras des avis et des conseils

J'ai failli la prendre 2 jours avant que tu postes. J'ai pas eu le temps de te répondre...
Annoncée à 14€ en chine, je la vois pas en dessous de 28$ chez AliX. C'est le gyroscope et le fait qu'elle soit reconnue nativement sur android qui m'interesse surtout...
Trop de frais Dealabs en ce moment, j'attend un peu^^
Autre code pour la manette sur ibuygou = luckygame02

Bonjour
j' ai reçu une fausse commande et j'en ai eu une par erreur , donc si jamais quelqu'un est intéresser je suis sur Paris

Ça sert que sur Android ?

yasplan je suis interessé, toujours d'actualité ?

dommage, ça a pas l'air de passer sur une xbox 360 ... je refuse d'acheter une manette xbox neuve pour cette fichue console, au prix regulier, ils sont completement fou ...

ça à l'air pas mal.

ça fait quand même mal de payer le double du prix annoncé par contre.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24899788
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257313342
    3. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?715

Voir plus de discussions