Xiaomi mi box 3 : Débit wifi sufisant ?

4
12 juillet 2018
bonjour à tous les dealabiens.
je viens de commander une xiaomi mi box 3 et je me demande si mon débit wifi est suffisant pour en profiter (Netflix en 1080p, molotov, kodi etc)

j'ai fait un test sur mon téléphone posé à l'endroit ou la mibox sera posée avec l'appli nperf (je ne sais pas si c'est vraiment fiable)
1245205-CmGXa.jpg
j'ai une freebox révolution juste à côté de la télé (et donc de la mi box) wifi norme : 802.11.n

est-ce que vous pensez que je vais avoir
besoin d'un adaptateur ethernet ? (j'aimerai éviter si possible) ou est-ce que le wifi suffit ?

Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Largement suffisant j'utilise la mibox en wifi avec un débit de 6,5
Merci pour ta réponse !
Après je ne sais pas trop si ces tests sont fiables.
Par exemple quand je télécharge un fichier depuis mon pc branché en ethernet, en téléchargement direct, je télécharge à 1,8mb/sec au max.
Édité par "Raskar_Kapak" 12 juillet 2018
Raskar_Kapak12 juillet 2018

Merci pour ta réponse !Après je ne sais pas trop si ces tests sont f …Merci pour ta réponse !Après je ne sais pas trop si ces tests sont fiables.Par exemple quand je télécharge un fichier depuis mon pc branché en ethernet, en téléchargement direct, je télécharge à 1,8mb/sec au max.

C'est normal, il faut diviser par 8 ton débit descendant pour connaître ta vitesse de telechargement.
Sinon oui c'est largement suffisant, après si vous êtes 3 sur youtube en même temps ça risque de baisser en qualité
Nope

Ne pas confondre
Mb et MB
MB = Mo !!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions