Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation

1157
10 juin 2017
Bonjour j'ai commandé la box je voudrais savoir si on peut rajouter de la mémoire externe via un hub par exemple pour une carte mémoire,USB ou disque dur si jamais on peut pas est ce qu'il y a une solution c'est juste pour mettre quelques applications et 8 Go (5Go réel) doit être limite) ?
Est-ce qu'il vaut mieux le brancher en CPL sachant que je suis en ADSL soit 15 Mbps ou bien ça ne changera pas grand chose si je le branche en ethernet via un hub vu le débit ?
Merci d'avance pour votre aide j'ai regardé les commentaires de plusieurs deals rien trouvé
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
1157 commentaires
Salut, oui tu peut rajouter un disque dur, par contre pas compris la 2ème question vu que le cpl c'est de l'Ethernet.
Suivant ton installation électrique le mieux reste le câble direct de ta box adsl à ta box tv si tu as le choix, mais en général si on à une installation cpl c'est qu'on a pas le choix.
dealabs.com/url…187

Glitch

Dans le fichier compressé (en RAR) vous y trouverez :Tv App Repo qui … Dans le fichier compressé (en RAR) vous y trouverez :Tv App Repo qui permet de convertir une app non android TV en une tuile qui sera affichée sur le home.MyTf1 Replay version sans PUB6play (replay M6)Aptoide TV (market alternatif) https://1fichier.com/?emrr9ege29Ces appli s'installent en utilisant un gestionnaire de fichier ES explorer par exemple qui est disponible dans le market.

Merci je peux également mettre une clé USB ?
Est-ce qu'il y aura une grande différence de débit si je le branche avec un CPL par rapport à la connexion ADSL
dealabs.com/bon…oid
Ou si je le branche via un hub ?
dealabs.com/bon…oid
En gros je veux savoir si ça vaut le coup de mettre 40€ dans des CPL ou bien le hub fera l'affaire pour 3€ pour mon débit
Tout ce que je peux dire c'est que ça c'est un hub amazon.fr/UGR…N-Réseau-Adaptateur-Gigabit-Ethernet/dp/B00LLUEJFU (ton lien a trois euros est un adaptateur, qui peut faire l'affaire, mail je pense que c'est loin d'être de la qualité)

Il permet de connecter une prise ethernet venant ou de la box ou d'une prise cpl. Si il n'y a pas de câble ethernet, la connexion se fait en WiFi, ou depuis la box, ou un cpl avec WiFi.
Bref la question pour pouvoir t'aider, comment va tu te connecter, wifi ou ethernet ?
Geekethylique

Merci je peux également mettre une clé USB ?Est-ce qu'il y aura une g … Merci je peux également mettre une clé USB ?Est-ce qu'il y aura une grande différence de débit si je le branche avec un CPL par rapport à la connexion ADSL http://www.dealabs.com/bons-plans/pack-de-2-adaptateurs-cpl-d-link-dhp-p601avfr---1000-mbps-port-gigabit-avec-prise-intgre-/368377?source=androidOu si je le branche via un hub ?http://www.dealabs.com/bons-plans/adaptateur-sologic-usb-20-rj-45-ethernet-10100mbs-/352634?source=android

ça va dépendre de ta box (wifi AC?)

J'ai une red box et c'est le jour et la nuit entre le wifi vs hub Ethernet gigabit
seb027

Tout ce que je peux dire c'est que ça c'est un hub … Tout ce que je peux dire c'est que ça c'est un hub https://www.amazon.fr/UGREEN-Réseau-Adaptateur-Gigabit-Ethernet/dp/B00LLUEJFU (ton lien a trois euros est un adaptateur, qui peut faire l'affaire, mail je pense que c'est loin d'être de la qualité) Il permet de connecter une prise ethernet venant ou de la box ou d'une prise cpl. Si il n'y a pas de câble ethernet, la connexion se fait en WiFi, ou depuis la box, ou un cpl avec WiFi.

C'est la même chose qu'il y au action à 2€ je l'ai vu en magasin aujourd'hui je sais pas si celui du deal est le même je vois pas bien sur la photo
Geekethylique

Merci je peux également mettre une clé USB ?Est-ce qu'il y aura une g … Merci je peux également mettre une clé USB ?Est-ce qu'il y aura une grande différence de débit si je le branche avec un CPL par rapport à la connexion ADSL http://www.dealabs.com/bons-plans/pack-de-2-adaptateurs-cpl-d-link-dhp-p601avfr---1000-mbps-port-gigabit-avec-prise-intgre-/368377?source=androidOu si je le branche via un hub ?http://www.dealabs.com/bons-plans/adaptateur-sologic-usb-20-rj-45-ethernet-10100mbs-/352634?source=androidEn gros je veux savoir si ça vaut le coup de mettre 40€ dans des CPL ou bien le hub fera l'affaire pour 3€ pour mon débit

Comme je l'ai dit si tu en as la possibilité toujours privilégié le cable ethernet direct.
As tu un câble ethernet qui arrive la ou tu veux mettre ta mi box ?
Combien de murs entre ta box SFR et la future mi box ?
Geekethylique

Merci je peux également mettre une clé USB ?Est-ce qu'il y aura une g … Merci je peux également mettre une clé USB ?Est-ce qu'il y aura une grande différence de débit si je le branche avec un CPL par rapport à la connexion ADSL http://www.dealabs.com/bons-plans/pack-de-2-adaptateurs-cpl-d-link-dhp-p601avfr---1000-mbps-port-gigabit-avec-prise-intgre-/368377?source=androidOu si je le branche via un hub ?http://www.dealabs.com/bons-plans/adaptateur-sologic-usb-20-rj-45-ethernet-10100mbs-/352634?source=androidEn gros je veux savoir si ça vaut le coup de mettre 40€ dans des CPL ou bien le hub fera l'affaire pour 3€ pour mon débit

seb027

As tu un câble ethernet qui arrive la ou tu veux mettre ta mi box ? … As tu un câble ethernet qui arrive la ou tu veux mettre ta mi box ? Combien de murs entre ta box SFR et la future mi box ?

D'accord mais les 2 sont des branchements Ethernet je veux si ça vaut le coup de mettre 40€ alors que je peux la brancher avec un hub à 3€ visiblement suzushii ma dit que c'est le jour et la nuit

Tu veux dire si le câble Ethernet est assez long entre les 2 box ? et la mi box sera à côté de box internet dernier questions ça change beaucoup entre les 2 que tu m'a montré
Donc tu choisis ou l'adaptateur à 3euros ou le hub que je proposais, aucunement besoin de cpl si tu as un câble ethernet que je tu peux brancher à ta box SFR

ENCORE une fois, ton adaptateur à 3 euros peux faire l'affaire, mais ce n'est pas UN HUB ! et par la même tu perdrait avec cet adaptateur la possibilité de brancher par exemple une prise usb etc (tu pourrais en fait mais à chaque fois il faudrait débrancher l'adaptateur, donc tu ne pourras pas avoir internet et un rii 8+ de brancher en même temps)
seb027

Donc tu choisis ou l'adaptateur à 3euros ou le hub que je proposais, … Donc tu choisis ou l'adaptateur à 3euros ou le hub que je proposais, aucunement besoin de cpl si tu as un câble ethernet que je tu peux brancher à ta box SFR

La mi box ne dispose pas de port Ethernet donc je suis obligé de prendre soit l'un ou l'autre pour la brancher en ethernet
seb027

https://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr2vaNLRlJr5tWov5lRLYP6GSjrJ68xR30IY%2BpttKj59mafNgp6Q0N%2FRoQG8YDdB6qCFlXRoP2pC2xpc3nbhYtpZlSnIDpf21Is%3D&w=all&l=comment&i=847747Ouhttp://www.dealabs.com/bons-plans/adaptateur-sologic-usb-20-rj-45-ethernet-10100mbs-/352634?source=androidÀ toi de choisir, mais d'après ta question, aucun rapport avec le cpl que tu hésites à acheter

D'accord donc un CPL est inutile pour mon cas ?
Geekethylique

D'accord donc un CPL est inutile pour mon cas ?

Un cpl est inutile si tu peux connecter un câble de ta box SFR à ta mi box
D'accord merci beaucoup pour les renseignements
est-il possible d'enlever les recommandation au dessus des applis ?
comme ici avec spotify, android tv tips etc
i.ytimg.com/vi/…jpg
il te faut le hub usb 3.0 UGREEN avec les 3 ports usb et le port ethernet, voir sur amazon ou aliexpress.

le débit est celui que tu aurais avec un port ethernet "natif"
Merci sur Aliexpress c'est de la qualité sinon je prends au action j'en est vu à 2€ sinon c'est 20€ pour un bon comme celui sur Amazon ?
ils ne sont pas tous compatible donc le ugreen est le plus sur. il est parfois à 16,99e en vente flash sur amazon
roazhon91

ils ne sont pas tous compatible donc le ugreen est le plus sur. il est … ils ne sont pas tous compatible donc le ugreen est le plus sur. il est parfois à 16,99e en vente flash sur amazon

Moi je prendrais le ugreen pour avoir moins de problèmes et être sûr..
Petite question, à côté de ta box SFR, tu n'as pas de WiFi ? (ne serais ce que pour attendre une promotion sur le hub)

D'accord merci je vais prendre le ugreen

seb027

Moi je prendrais le ugreen pour avoir moins de problèmes et être sûr.. Pe … Moi je prendrais le ugreen pour avoir moins de problèmes et être sûr.. Petite question, à côté de ta box SFR, tu n'as pas de WiFi ? (ne serais ce que pour attendre une promotion sur le hub)

Si j'ai la WiFi de toute façon le temps que je reçois la box j'aurais peut-être le temps d'avoir une promo
c'est clair, j'ai pris 2 hub ugreen,un pour chaque mi box. ça évite au maximum les pertes de qualité d'image sur mycanal par exemple même si rarement ça le fait mais ça vient d'eux..
et au moins on peut brancher une souris/clavier, disque dur ect.
J'écris depuis la mi box d'ailleurs
est-il possible d'enlever les recommandation au dessus des applis ?
comme ici avec spotify, android tv tips etc
i.ytimg.com/vi/…jpg
Oui il faut aller dans les parametre je crois mais c est pas evident à trouver donc je peux pas te dire comme ça. C'est effectif aussitôt. Sinon tape ta recherche sur google. J avais trouvé comme ça
reddit.com/r/A…ox/
ceci ? car ça enlève les recommandation des "appli" je souhaite les vignettes du dessus
mais merci de ton aide quand même

edit : c'est bon il faut juste aller dans "recommandation" et décocher les apps
Salut , j'utilise un hub USB Ethernet, tout va à merveille , juste que je n'arrive pas à éteindre la box .
EN effet le bouton​ mar arrêt de la télécommande la met en veille , mais si on débranche l'alimentation , la elle est vraiment arrêtée .
Sur la Shield , on peu l'arrêter vraiment , la mi box , j'ai rien trouvé
Merci pour les infos
Petite question encore est-ce que la qualité du câble Ethernet va jouer si je prends celui que j'ai reçu avec box red ça va où bien il vaut mieux prendre celui-ci​ par exemple ?
amazon.fr/gp/…FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1497163006&sr=8-13&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=ugreen+ethernet
celui de red suffira
roazhon91

celui de red suffira

Merci

dealabs.com/bon…oid
Est-ce que un mini clavier est compatible avec une mi box Android TV sur cette vidéo il dit qu'on ne peut pas à 2m20 youtu.be/_q6…uKk
je sais pas, j'en ai un mais comme j'ai pas encore installé la 2eme box je l'utilise pas^^ Normalement ça doit marcher
J'espère​ sinon quelqu'un a rajouté de la mémoire externe si oui qu'est-ce que vous me conseillez pour les débits ?
Et est-ce qu'on peut enregistrer les programmes de Molotov pour savoir à peu près la taille également du stockage que je vais prendre svp
tu n'a pas vraiment besoin de stockage supplémentaire pour cette box, les applis sont pas lourdes! sauf y brancher un hdd pour tes films ect
D'accord​ merci beaucoup pour tout ces renseignements
Geekethylique

J'espère​ sinon quelqu'un a rajouté de la mémoire externe si oui qu'e … J'espère​ sinon quelqu'un a rajouté de la mémoire externe si oui qu'est-ce que vous me conseillez pour les débits ?Et est-ce qu'on peut enregistrer les programmes de Molotov pour savoir à peu près la taille également du stockage que je vais prendre svp

Molotov n'enregistre pas en local donc pas besoin de place sur la box
supprimé227119
impossible de l'installer ce hub dealabs.com/bon…oid
vous avez des astuces ?
boule3

Molotov n'enregistre pas en local donc pas besoin de place sur la box

Ah oki merci
Geekethylique

Mercihttp://www.dealabs.com/bons-plans/mini-clavier-rtro-clair-sans-fil-touchpad-2-piles-aaa-non-incluses-qwerty-/368138?source=androidEst-ce que un mini clavier est compatible avec une mi box Android TV sur cette vidéo il dit qu'on ne peut pas à 2m20 https://youtu.be/_q681whAuKk

Moi j'ai un rii 8+et ça fonctionne bien
seb027

Moi j'ai un rii 8+et ça fonctionne bien

Merci du retour super
Juste pour dire que j'avais essayé le hub USB Ethernet ugreen sur Amazon , mais il émet une lumière bleue vraiment gênante dans le noir complet
pierro79

Juste pour dire que j'avais essayé le hub USB Ethernet ugreen sur Amazon … Juste pour dire que j'avais essayé le hub USB Ethernet ugreen sur Amazon , mais il émet une lumière bleue vraiment gênante dans le noir complet

Mais il fonctionne ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions