Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Xiaomi mi box avec TV continental edison 4k . PROBLEME NETFLIX HDCP NON SUPPORTE . Des solutions s'il vous plait !!! Merci

60
13 juin 2018
Comme ecrit dans le titre . je cherche une solution pour regler le probleme avec la xiaomi mi box branché sur la tv continental edison 4k . Toujours le code erreur sur netflix Tvq-pm-100 (5.2.5) la lecture de ce programme est actuellement impossible . veuillez reessayer plus tard ou selectionner un autre titre .

je crois que c'est un soucis au niveau du HDCP d'apres ce que j'ai lu sur certain forum ... j'ai installé l'application DRM info et en effet j'ai HDCP : non supporté ...

merci de votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
60 commentaires
Certain dise qu'avec un splitter HDMI sa regle le soucis . Ou un swich HDMI . Quel est la difference entre les 2 .
Quelqu'un aurait un lien pr commander ceci et qui fonctionnerai en 4k aussi .
Hello,

Quel est la version de ton cable ? (il faut du hdmi 2.0a)
Quel est la version d'hdcp supportée par ta TV? (il faut du 2.2)
Quel est le modèle de TV ?

Il est parfois nécessaire de trouver le port unique supportant cela et de rebrancher le cable une fois que la box est allumée.

Je ne fais que retranscrire ce que j'ai longtemps lu.

Et oui, parfois, le splitter (compatible avec les normes données) est un contournement.
Édité par "Jcduss59" 13 juin 2018
tu devrais aller sur les forum spécialisé de xiaomi box 4K
Fearithilil y a 1 h et 3 min

tu devrais aller sur les forum spécialisé de xiaomi box 4K



Je pense qu'il l'a fait puisque il a lu "certains forums"
Jcduss59il y a 3 h et 9 min

Hello,Quel est la version de ton cable ? (il faut du hdmi 2.0a)Quel est la …Hello,Quel est la version de ton cable ? (il faut du hdmi 2.0a)Quel est la version d'hdcp supportée par ta TV? (il faut du 2.2)Quel est le modèle de TV ?Il est parfois nécessaire de trouver le port unique supportant cela et de rebrancher le cable une fois que la box est allumée.Je ne fais que retranscrire ce que j'ai longtemps lu.Et oui, parfois, le splitter (compatible avec les normes données) est un contournement.


Le cable hdmi est celui fourni avec la xiaomi mi box mais je ne sais pas si c'est un modele 2.0a . Et ma tv est la continental edison LED 4K UHD 55 pouces CELED55BFB6
frandroid.com/bon…dav

Au moins une entrée HDMI compatible HDCP (protection contre la copie).

Testes tous les ports HDMI un par un.
Il faut faire 2 fois le test sur chaque port:
L'un en allumant (electriquement) la TV en premier
L'autre en allumant électriqueemnt la box en premier.
Lancer DRM Info pour vérifier.

Il doit te dire quel format hdcp


dealabs.com/bon…410


Contacte @scfrancis Il a la même TV et réussi à faire fonctionner Netflix mais visiblement difficilement !
Édité par "Jcduss59" 13 juin 2018
Bien le bonjour !

Donc j'arrive effectivement à faire fonctionner Netflix sur cette TV, mais difficilement...
L'astuce est d’éteindre et de rallumer la TV (pas la box), par la télécommande, pour que la box détecte enfin le HDCP 2.2.

Après recherche, il s’avère que cette jolie BOX est capricieuse...

Pour info, ma MiBox est connectée sur le port HDMI2 !
Ah oe compliqué la combinaison continental edison avec box xiaomi lol ok je vais essayer sa dessuite
Bin nickel c'est bon hdcp 2.2 OK enfin merci beaucoup . Juste une derniere question tu as regler en quel resolution sur ta box avec cette tv ? 4k2k- 24hz ou 25hz ou 30 hz ou 50hz ou 60 hz
Avec un switch HDMI plus de soucis chez moi, et je suis toujours en 60Hz
J-Davidil y a 15 min

Avec un switch HDMI plus de soucis chez moi, et je suis toujours en 60Hz


Pourrais tu me donner la référence exacte de ton switch hdmi stp ? Merci

luffy13il y a 24 min

Bin nickel c'est bon hdcp 2.2 OK enfin merci beaucoup . Juste une derniere …Bin nickel c'est bon hdcp 2.2 OK enfin merci beaucoup . Juste une derniere question tu as regler en quel resolution sur ta box avec cette tv ? 4k2k- 24hz ou 25hz ou 30 hz ou 50hz ou 60 hz


Cool
Moi je suis en 60hz
Édité par "scfrancis" 13 juin 2018
Bon mauvaise joie c'est repassé en HDCP unprotected....et je crois savoir d'où sa vient car je suis trop curieux netflix marché bien et en meme temps je suis allé dans les parametres de la TV à l'onglet HDMI 2.0 4K en standard netflix marche nickel et quand j'ai basculé en mode enhancement che pa koi la lol bin sa ma mi HDCP unprotected . Et jai rebasculé en mode standard mais mdr sa ne refonctionne plus c toujours en HDCP unprotected ...

J-Davidil y a 27 min

Avec un switch HDMI plus de soucis chez moi, et je suis toujours en 60Hz


Tu aurais un lien de ton switch HDMI sa m'arrangerais aussi
Édité par "luffy13" 13 juin 2018
Voici les amis (pardon c'est du 1080) fr.aliexpress.com/ite…B=0
Édité par "J-David" 13 juin 2018
J-David13/06/2018 17:36

Voici les amis (pardon c'est du 1080) …Voici les amis (pardon c'est du 1080) https://fr.aliexpress.com/item/Hot-New-1-Pcs-En-Gros-Mini-HDMI-Port-3-Port-HDMI-Splitter-HDMI-Commutateur-Switcher/32673650857.html?ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_4_10152_10151_10065_10344_10068_5722815_10342_10343_10340_5722915_10341_5722615_10696_10084_10083_10618_10305_10304_10307_10820_10306_10821_10302_5722715_10059_100031_10103_10624_10623_10622_5722515_10621_10620,searchweb201603_25,ppcSwitch_5&algo_expid=a8760e37-6c7d-4917-b158-07da04f65028-7&algo_pvid=a8760e37-6c7d-4917-b158-07da04f65028&priceBeautifyAB=0


Mercii mais du coup il n'est pas 4k ? Impossible d'afficher le 4k avec cela ou cela n'a rien à voir ?
Re . Jai reussi a remettre HDCP 2.2 jai tout débranché jai mis le cable hdmi sur le port 2 donc HDMI 2.0 et jai rallumé electriquement la box xiaomi en 1er et la c'est ok . JE TOUCHE PLUS LOL
luffy13il y a 56 min

Re . Jai reussi a remettre HDCP 2.2 jai tout débranché jai mis le cable h …Re . Jai reussi a remettre HDCP 2.2 jai tout débranché jai mis le cable hdmi sur le port 2 donc HDMI 2.0 et jai rallumé electriquement la box xiaomi en 1er et la c'est ok . JE TOUCHE PLUS LOL


C'est totalement aléatoire... Des que tu couperas ta TV ça risque (et c'est fort probable) de repasser en unprotected voir hdcp 1.1.......
Tu devras rejouer avec le ON/OFF de ta TV !
Après le mode standard ou l'autre dans les paramètres de la TV ne change rien au problème de Netflix, malheureusement.
Ouiii c'est ce que j'ai vu malheuresment bon on va investir dans un switch ou splitter HDMI 4k et voilaa lol
Fearithil13 juin

tu devrais aller sur les forum spécialisé de xiaomi box 4K


Comme quoi, il y a des spécialistes ici




Qu'on n'écrive plus jamais dans les deals que cette box n'est pas 4K compatible sur Netflix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous . Juste pour vous dire que le soucis de HDCP est résolu depuis la nouvelle mise à jour de la MIBOX en OTA en OREO 8.0 donc plus besoin de switcher ni splitter . MI a résolu le probleme directement avec la mise à jour donc NETFLIX OKKKKKKK 😁😁😁😁
Merci pour le retour, comment s'applique la maj OREO?
Directement depuis la box dans les parametres mise à jour du logiciel
Je m'en occupe ce soir. Merci
Derien
luffy13il y a 17 h et 34 min

Salut à tous . Juste pour vous dire que le soucis de HDCP est résolu d …Salut à tous . Juste pour vous dire que le soucis de HDCP est résolu depuis la nouvelle mise à jour de la MIBOX en OTA en OREO 8.0 donc plus besoin de switcher ni splitter . MI a résolu le probleme directement avec la mise à jour donc NETFLIX OKKKKKKK 😁😁😁😁


Je confirme ! En plus un bon coup de jeune à l'interface !
Bonsoir,
J'ai reçu une mibox et avec la mise à jour OREO j'ai l'erreur liée au HDCP avec Netflix. J'ai testé sur 3 tv qui ont bien le HDMI HDCP. Je crois que je vais devoir acheter ce fameux splitter ... j'ai acheté la box uniquement pour netflix.
Avatar
supprimé937563
Moi aussi j'ai un problème Netflix. J ai abandonné de rechercher car h arrive pas a trouver le bon splitter.
SVP est ce que le splitter sur aliexpress marche pour vous ( fr.aliexpress.com/ite…B=0)?

Merci beaucoup
Cedric_BJrt03/07/2018 22:38

Bonsoir,J'ai reçu une mibox et avec la mise à jour OREO j'ai l'erreur liée …Bonsoir,J'ai reçu une mibox et avec la mise à jour OREO j'ai l'erreur liée au HDCP avec Netflix. J'ai testé sur 3 tv qui ont bien le HDMI HDCP. Je crois que je vais devoir acheter ce fameux splitter ... j'ai acheté la box uniquement pour netflix.


Bonsoir . Même avec la mise à jour tu as ce souci ? Installe l'application DRM info et regarde ce qu'il y a ecrit .

supprimé93756311/08/2018 22:57

Moi aussi j'ai un problème Netflix. J ai abandonné de rechercher car h a …Moi aussi j'ai un problème Netflix. J ai abandonné de rechercher car h arrive pas a trouver le bon splitter. SVP est ce que le splitter sur aliexpress marche pour vous ( fr.aliexpress.com/ite…B=0)?Merci beaucoup


Avant télécharge l'application DRM info pour voir si c'est bien un soucis avec le HDCP .
Édité par "luffy13" 12 août 2018
luffy1313 juin

Mercii mais du coup il n'est pas 4k ? Impossible d'afficher le 4k avec …Mercii mais du coup il n'est pas 4k ? Impossible d'afficher le 4k avec cela ou cela n'a rien à voir ?



Est ce que cela fonctionne du coup? Avec la MAJ Oreo même si la TV ne gère pas le HDCP? Moi en Oreo j'ai toujours le Bu avec ma vielle TV Samsung de + de 5 ans .... si oui j'achète le siwtch : )
Merci pour le retour : )
Moi perso je n'ai plus le souci avec la nouvelle mise à jour et j'ai acheté aussi un cable HDMI 4K et tout es nickel .
luffy1322/08/2018 22:01

Moi perso je n'ai plus le souci avec la nouvelle mise à jour et j'ai …Moi perso je n'ai plus le souci avec la nouvelle mise à jour et j'ai acheté aussi un cable HDMI 4K et tout es nickel .


Merci et ta TV est récente ? 4k? Moi j'ai une vielle TV comme dit
luffy13il y a 10 h et 18 min

Moi perso je n'ai plus le souci avec la nouvelle mise à jour et j'ai …Moi perso je n'ai plus le souci avec la nouvelle mise à jour et j'ai acheté aussi un cable HDMI 4K et tout es nickel .


En fait le câble origine est pas 4k?
dim-fx23/08/2018 08:11

Merci et ta TV est récente ? 4k? Moi j'ai une vielle TV comme dit


C une continentale edison 4k et non je ne crois pas que le cable d'origine est 4k . Moi sur ma tv j'ai une sortie HDMI 2.0 donc j'ai acheter un cable hdmi 2.0 4k .
luffy1323/08/2018 11:20

C une continentale edison 4k et non je ne crois pas que le cable d'origine …C une continentale edison 4k et non je ne crois pas que le cable d'origine est 4k . Moi sur ma tv j'ai une sortie HDMI 2.0 donc j'ai acheter un cable hdmi 2.0 4k .


Du coup je pense que si la TV est récente et 4k c'est sûrement la raison pour laquelle la MAJ Oreo a fixé le pb .... Peut être
dim-fx23/08/2018 11:42

Du coup je pense que si la TV est récente et 4k c'est sûrement la raison p …Du coup je pense que si la TV est récente et 4k c'est sûrement la raison pour laquelle la MAJ Oreo a fixé le pb .... Peut être


Oui surement
luffy1323/08/2018 16:46

Oui surement


Du coup j'ai commandé un switch hub hdcp + câble 4k on verra ... Croisons les doigts
dim-fx23/08/2018 18:45

Du coup j'ai commandé un switch hub hdcp + câble 4k on verra ... Croisons … Du coup j'ai commandé un switch hub hdcp + câble 4k on verra ... Croisons les doigts


Sava je pense qu'avec ça le probleme sera resolu sinon autre solution désabonne toi à netflix et souci régler et 10.99 € par mois d'économiser lol
je lis beaucoup de conneries....
concernant la box , netflix ... certif hdcp....

le pb c'est netflix ,pas la box qui est amplement puissante et suffisante pour afficher du full hd
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte