Xiaomi Mi Box S connection wifi impossible

13
29 décembre 2019
Bonsoir,

Je possède une mi box s.
A la maison pas de problème je peux diffuser depuis mon téléphone sur la tv.

Par contre à l hôtel... impossible !
La mi box s détecte bien le wifi. Je rentre mon adresse mail mais impossible de cocher les conditions générales. Ce qui fais que je ne peux me connecter...
Wifi sans connexion internet...

Comment faire ?
Merci pour vos réponses.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
peut-être avec un clavier usb?
Même problème, je suis passé par un clavier avec pad tactile USB.
Possible restriction du réseau volontaire, par les admins
Merci pour vos reponses.
Pour Infilz je peux me connecter et cocher la case avec mon smartphone. Là le problème c est que la télécommande de ma Mi Box S ne veut pas cocher....

Pas d autres solutions que de faire suivre un clavier USB... ?
olive.chapard30/12/2019 08:12

Merci pour vos reponses.Pour Infilz je peux me connecter et cocher la case …Merci pour vos reponses.Pour Infilz je peux me connecter et cocher la case avec mon smartphone. Là le problème c est que la télécommande de ma Mi Box S ne veut pas cocher.... Pas d autres solutions que de faire suivre un clavier USB... ?

Avec le clavier, tu dois pouvoir naviguer jusqu'au bouton avec la touche TAB, et la cocher avec la barre d'espace. Ensuite tu dois pouvoir valider le formulaire.
J'aurais voulu pouvoir cocher seulement avec la télécommande de la mi box s ...
Jcduss5930/12/2019 09:25

Avec le clavier, tu dois pouvoir naviguer jusqu'au bouton avec la touche …Avec le clavier, tu dois pouvoir naviguer jusqu'au bouton avec la touche TAB, et la cocher avec la barre d'espace. Ensuite tu dois pouvoir valider le formulaire.

Cela ne fonctionne pas... pas de touche TAB sur la TV
olive.chapard30/12/2019 16:26

Cela ne fonctionne pas... pas de touche TAB sur la TV

tabulation sur le clavier !
Ou oui j ai bien compris. Seulement le clavier qui apparaît à l écran avec lequel je remplis le formulaire à l aide de la télécommande, il n y a pas de touche tab
olive.chapard31/12/2019 08:04

Ou oui j ai bien compris. Seulement le clavier qui apparaît à l écran avec …Ou oui j ai bien compris. Seulement le clavier qui apparaît à l écran avec lequel je remplis le formulaire à l aide de la télécommande, il n y a pas de touche tab

avec un clavier physique :P
Ok.
Donc aucunes solutions avec l appareil en lui même ?
olive.chapard31/12/2019 16:15

Ok. Donc aucunes solutions avec l appareil en lui même ?

Non, aucune à ce jour et comme ça fait pas mal d'années que ce problème est connu mais qu'il n'a jamais été corrigé, il y a peu de chance que ça change. Du coup tout le monde passe par un clavier physique ou par ethernet pour éviter l'usage du wifi.
Ouais pas pratique...

Sinon en Bluetooth et partage de connexion ça peut fonctionner ?
Ou avec seulement une souris ?

Merci et bonne année !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires