Xiaomi mi box S espace de stockage bientôt saturé a cause de Kodi

9
1 octobre
Bonjour a tous,

J'ai un problème sur ma mi box S. Elle est bientôt pleine et cela a cause de Kodi qui utilise 3,83 go.
Cependant je ne trouve pas de solution a part supprimer les donnés mais je ne veut pas perdre ma bibliothèque ainsi que mes paramètres Kodi. J'ai essayer d'installer des cleaner sur Kodi mais aucun ne fonctionne. Si vous avez une astuce et aussi m'expliquer pourquoi cela prend autant de place, je vous serais reconnaissant. Merci a vous.
1717634-CBwdY.jpg1717634-LQBX3.jpg
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

9 commentaires
A mon avis il prend de la place pour enregistrer en local les affiches/extraits/synopsis et compagnie. Mais c'est vrai que presque 4go ça fait bcp

Tu peux toujours essayer de supprimer les différents thèmes que tu n'utilises pas si il y en a pr grappiller qq Mo
Édité par "champi68" 1 octobre
Sans effacer les données essaye de voir si tu peux supprimer juste le cache de l'application
champi6801/10/2019 18:16

A mon avis il prend de la place pour enregistrer en local les …A mon avis il prend de la place pour enregistrer en local les affiches/extraits/synopsis et compagnie. Mais c'est vrai que presque 4go ça fait bcpTu peux toujours essayer de supprimer les différents thèmes que tu n'utilises pas si il y en a pr grappiller qq Mo

Merci je vais essayer ça .

guigui1701/10/2019 19:29

Sans effacer les données essaye de voir si tu peux supprimer juste le …Sans effacer les données essaye de voir si tu peux supprimer juste le cache de l'application

Je vide le cache de la box régulièrement mais j'ai l'impression que c'est quand j'ai voulu sauvegarder mes paramètres via l'extension " Backup " que ça a commencer a prendre de la mémoire comme ça.
Édité par "Amar33" 1 octobre
il y a un addon a ajouter dans kodi pour supprimer son cache vidéo.

https//ko…de/
Jcduss5901/10/2019 23:18

il y a un addon a ajouter dans kodi pour supprimer son cache vidéo. …il y a un addon a ajouter dans kodi pour supprimer son cache vidéo. https://kodiforu.com/clear-cache-kodi-guide/

Wouuuah je t'aime effectivement c'était ce que je pensais mais je trouvais pas comment vider le cache. Merci a vous tous !

26255633-8oQ9h.jpg
Édité par "Amar33" 1 octobre
Eh bien j'ai un autre problème maintenant que j'ai vider tout ça.
Je n'ai plus les différentes catégories dans mon thème comme ( a suivre, derniere série/films, genres, etc ). Normalement j'ai plusieurs catégories en dessous de ça.
26255844-3rKHb.jpg
Kodi est-il légal ?
Amar3301/10/2019 20:00

Merci je vais essayer ça .Je vide le cache de la box régulièrement mais j' …Merci je vais essayer ça .Je vide le cache de la box régulièrement mais j'ai l'impression que c'est quand j'ai voulu sauvegarder mes paramètres via l'extension " Backup " que ça a commencer a prendre de la mémoire comme ça.

Supprime tes sauvegardes et enregistre les ailleurs
field02/10/2019 16:39

Kodi est-il légal ?

oui quelle question
field02/10/2019 16:39

Kodi est-il légal ?

Oui comme le torrent et internet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions