Xiaomi Mi Box S pas de son sur casque Bluetooth

3
29 mars 2020
Bonjour à tous, j'ai réussi à appairer mon casque bluetooth plantronics backbeat pro 2 sur la mibox S, la box me détecte le casque comme un casque micro et appairage ok
à partir de là, plus aucun son le bouton du volume de la télécommande Xiaomi me dit bien que je suis en bluetooth et même tout à fond (télécommande box + volume du casque) toujours aucun son
j'ai bidouillé les réglages du son dans tous les sens dans les paramètres de la box en vain, j'ai regardé également dans les options développeurs mais rien à se mettre sous la dent...
par contre j'ai testé en branchant un casque filaire (Logitech G430) en USB et la, à ma grande surprise j'avais du son direct sans bidouille..
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Hello
Working for me with Marshall Bt 3 , download checker A2DP, Put sbc instead of Aac, pair again, enjoy
Merci mais l'application est introuvable sur le play store (non compatible avec la mi box S)
Et dans les options du son de la box, j'ai testé toutes les combinaisons possibles en vain (entre autre désactivation de l'AAC)

=====
[Maj] après avoir fait le test avec un vieux casque bluetooth Philips shb9100 ça a fonctionné direct !
Du coup j'ai tenté un appairage du plantronics sur ma Freebox mini 4k et là bim son direct sur mon plantronics !!
Du coup je re-retente sur la miboxS je dissocie et je réappaire et là bim alléluia j'ai du son !!!!!
Du coup je n'y comprends plus rien du tout c'est à y perdre son latin
Édité par "mika90" 3 avril
Hello, y'a pas un bug suite a la dernière màj de la mibox ??
perso j'ai un casque Jabra associé qui marchait sans pb, mais depuis la dernière màj ça marche plus. Ça fait comme toi... Je vais essayer ta technique en associant en autre casque pour voir.
Laisser un commentaire
@
    Texte