Xiaomi Mi Electric Scooter Pro

6
19 juin
Bonjour les gens !

Est-ce que je suis le seul à avoir commander la trottinette Xiaomi Mi Electric Scooter Pro et qui patiente comme un con ?

Annoncé en grande pompe pour le 31 mai, je ne l'ai toujours pas reçu (commande Darty) et maintenant, elle est annoncé pour le 08 juillet sur leur site...

Je suis à deux doigts d'annuler la commande. Ou attendre et espérer un geste commercial... ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Pareil sur la FNAC initialement retirable en magasin demain, reporté au 8 juillet .
Pratiques commerciales litigieuses
Jazz_man19/06/2019 11:50

Pareil sur la FNAC initialement retirable en magasin demain, reporté au 8 …Pareil sur la FNAC initialement retirable en magasin demain, reporté au 8 juillet .Pratiques commerciales litigieuses

Tu as prévu quoi toi ?
La même je suis deg.. J'espère un geste commerciale
Jazz_man19/06/2019 11:50

Pareil sur la FNAC initialement retirable en magasin demain, reporté au 8 …Pareil sur la FNAC initialement retirable en magasin demain, reporté au 8 juillet .Pratiques commerciales litigieuses

La même chose, commandée a la Fnac. J'ai confirmation de leur part que la date du 8 juillet peut encore glisser.
Perso j'ai annulé ma commande et je me suis décidé à commander sur Aliexpress en provenance d'Espagne. Commandée hier, elle doit arriver demain ou lundi.
Édité par "Antoinin" 20 juin
Je up le sujet... Décalé du 08 au 17 juillet... Encore... J'en ai marre lol
J'ai reçu un mail de darty, ils offrent une mi band en compensation
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions