Xiaomi Mi et Redmi

5
3 mars
Bonjour,

Je suis fans de Xiaomi mais là je commence à m'y perdre.
Je viens de voir qu'il viennent d'annoncer le Redmi Note 9.

Mais ... on avait déjà un Xiaomi Note 10 non ?

Bon là vous allez me dire c 'est un Mi Note 10 mais pas un Redmi mais du coup j'ai regardé il y a bien un Mi Note 2 et 3 puis que des Redmi note jusquà 8 puis un Mi Note 10 et ils ressortent un Redmi Note 9.

Je me trompe dans les appellations ou je n'ai pas connaissance de certains smartphones ou quelque chose d'autre m'échappe ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Tu n'est clairement pas le seul à t'y perdre, la multiplication des modèle rend les gammes illisibles.

Même si les appellations se ressemblent, il faut bien dissocier Redmi et Xiaomi qui sont deux marques distinctes. Redmi vise le bas et moyen de gamme tandis que Xiaomi va jusqu'au haut de gamme.
Incommef03/03/2020 12:25

Tu n'est clairement pas le seul à t'y perdre, la multiplication des modèle …Tu n'est clairement pas le seul à t'y perdre, la multiplication des modèle rend les gammes illisibles.Même si les appellations se ressemblent, il faut bien dissocier Redmi et Xiaomi qui sont deux marques distinctes. Redmi vise le bas et moyen de gamme tandis que Xiaomi va jusqu'au haut de gamme.

Samsung fait bien des gammes A, J et S et Note... pas beaucoup plus lisible
OK donc le mi note 10 est bien un Xiaomi de la gamme note

Et le reste avant des remdi
Édité par "kirby_49" 3 mars
FourFourTwo03/03/2020 13:20

Samsung fait bien des gammes A, J et S et Note... pas beaucoup plus …Samsung fait bien des gammes A, J et S et Note... pas beaucoup plus lisible

Je suis d'accord, ça fait un moment que je n'y comprend plus rien...
Même Apple qui avait une gamme simple à l'époque est en train de faire pareil avec ses iPad...
Redmi et Mi sont deux marques différentes du groupe xiaomi.
Si le groupe algérien Brandt sortait une plaque à induction Sauter Induction 10 et plus tard une plaque De Dietrich Induction 9, on ne se poserait pas la question.
Édité par "marcoo99" 6 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires