Xiaomi Mi Key

8
17 mai 2015
Bonjour,
Xiaomi-Mikey-Pressy.png
Etes-vous utilisateur des Xiaomi Mi Key?
Je cherche des avis sur ce produit.
Merci

8 commentaires

Banni

J'ai aucun avis, mais ce type de bouton c'est assez banal
tinydeal.com/fr/…tml
Il y a deja eu des deal
Tape Axgio

Oui c'est super sympa, j'ai touché le mien a 10centimes a l'époque sur GearBest.
Très utile (uniquement sur Android attention).

1 clique = la torche. 2 clique = prise de photo... Bref pour le prix gadget sympa.

supprimé62845

J'avais un axgio, c'était sympa, jusqu'à ce que le bouton péte et me laisse un morceau dans la prise jack ...

Posteur

Par contre ca marche comment? Si j'utilise un casque il y à un truc pour utiliser le bouton quand même? C'est alimenté comment?

Posteur

MatthieuF

J'ai aucun avis, mais ce type de bouton c'est assez … J'ai aucun avis, mais ce type de bouton c'est assez banalhttp://www.tinydeal.com/fr/axgio-35mm-quick-button-smart-klick-key-jack-dustproof-plug-p-130544.htmlIl y a deja eu des dealTape Axgio

Le prix est canon quand même. Je vais jeter un oeil à l'application avant.

guigui71

Par contre ca marche comment? Si j'utilise un casque il y à un truc pour … Par contre ca marche comment? Si j'utilise un casque il y à un truc pour utiliser le bouton quand même? C'est alimenté comment?

J'ai une mikey officielle, en gros tu le branche à la place du casque et quand tu veux brancher le casque, tu enlève la mikey et tu le mets dans l'étui bleu ou orange sur la photo de ton premier post. En fait, tu peux attacher cet étui sur le fil du casque donc c'est plutôt pratique. Voilà, j'espère t'avoir aidé

Posteur

hugo470

J'ai une mikey officielle, en gros tu le branche à la place du casque et … J'ai une mikey officielle, en gros tu le branche à la place du casque et quand tu veux brancher le casque, tu enlève la mikey et tu le mets dans l'étui bleu ou orange sur la photo de ton premier post. En fait, tu peux attacher cet étui sur le fil du casque donc c'est plutôt pratique. Voilà, j'espère t'avoir aidé

Et dans l'étui sur le fil du casque la MiKey fonctionne aussI,

non juste pour rangé la mikey
j'en ai c'est un bon petit gadget
Laisser un commentaire
@
    Texte