Xiaomi Mi Robot Vacuum

58
10 novembre 2016
Bonjour pouvez vous m'aider a trouver ce aspirateur a des meilleurs prix? Merci -_-'
gearbest.com/rob…tml

58 commentaires

C est le meilleur prix

Je suis à deux doigts de craquer, help

Craque

Paas

Meilleur aspirateur robot du monde !

C'est moi ou ça manque de deal sur cet aspirateur robot ?

C est normal car pour l instant le prix est plancher

Antaro

C'est moi ou ça manque de deal sur cet aspirateur robot ?

Tous les deals qui proposent cet aspirateur sont modéré en moins d'une minute, car ils estiment que le colis sera sujet au frais de douane... J'ai fait ma commande chez Gearbest il y a 3 semaines, reçu en une semaine, aucun frais de douane avec priority french line!!!!
Les modos estiment que comme le colis est plus gros, il sera topé par la douane, mais ils n'arrivent pas à comprendre que ce n'est pas lié à la taille vu que tous les colis transitent par le même chemin sans passer par une douane...

Ca en devient vraiment pénible, surtout que cet aspirateur est le meilleur rapport qualité prix que l'on peut avoir pour ce genre d'engin...

Je l'ai trouvé sur le site igogo.es pour 287€ mais je connais pas la fiabilité du site

Poupou91

Tous les deals qui proposent cet aspirateur sont modéré en moins d'une m … Tous les deals qui proposent cet aspirateur sont modéré en moins d'une minute, car ils estiment que le colis sera sujet au frais de douane... J'ai fait ma commande chez Gearbest il y a 3 semaines, reçu en une semaine, aucun frais de douane avec priority french line!!!!Les modos estiment que comme le colis est plus gros, il sera topé par la douane, mais ils n'arrivent pas à comprendre que ce n'est pas lié à la taille vu que tous les colis transitent par le même chemin sans passer par une douane...Ca en devient vraiment pénible, surtout que cet aspirateur est le meilleur rapport qualité prix que l'on peut avoir pour ce genre d'engin...

pareil, reçu en 10j sans aucuns frais de douanes, il mériterait vraiment d'être autorisé dans les deals !

Sur GearBest, ça revient à 310.03€ - 9.3€ = 300.73€ (en prenant en compte le cashback de Shoop de 3%)
Sur LightInTheBox, 344.13€ - 51.62€ = 292.51€ (en prenant en compte le cashback de Shoop de 15%)

Sur LightInTheBox c'est fiable et sans douane ?

Meilleur prix ici ==> zapals.com/xia…tml ?
268€, mais je n'ai pas regardé s'il y avait des frais de port.

Edit: Livraison fedex 57€ obligatoire visiblement.

[citer pseudo="metalstrike"]Sur GearBest, ça revient à 310.03€ - 9.3€ = 300.73€ (en prenant en compte le cashback de Shoop de 3%)
Sur LightInTheBox, 344.13€ - 51.62€ = 292.51€ (en prenant en compte le cashback de Shoop de 15%)

Sur LightInTheBox c'est fiable et sans douane ?

[/citerle cashback est sur le prix hors taxe et sans la livraison
lightinthebox est soumis aussi au douanes pour ca qu'ils proposent une assuarance de douanes
pas de risque chez gearbest en prenant comme dans le lien que j'ai fournis un peu avant

Banni

myki31

Je l'ai trouvé sur le site igogo.es pour 287€ mais je connais pas la fi … Je l'ai trouvé sur le site igogo.es pour 287€ mais je connais pas la fiabilité du site

Je l'ai acheté chez ce marchand qui doit appartenir au groupe qui gère Gearbest, Everbuying et surement d'autres sites. Livraison effectuer via Colis Privé comme sur Gearbest sans contrôle douanier.

je viens de recevoir mon mi robot en commandant sur gearbest sans frais de douanes
il m'est revenue à 310€ ports compris

Banni

Un deal qui devrait intéresser tous ceux qui l'on acheté > dealabs.com/bon…857

yAuMe

Je l'ai acheté chez ce marchand qui doit appartenir au groupe qui gère G … Je l'ai acheté chez ce marchand qui doit appartenir au groupe qui gère Gearbest, Everbuying et surement d'autres sites. Livraison effectuer via Colis Privé comme sur Gearbest sans contrôle douanier.

comment vous avez fait pour l avoir à 287€ merci

Banni

Faut attendre une promotion ^^

À OK j compte sur toi pour m envoyer un p'tit mail si defois tu le. voir à ce prix merci

Il est à 262€ sur Zapals ... c'est dommage leur frais de port à 65€

antoine524

Il est à 262€ sur Zapals ... c'est dommage leur frais de port à 65€

272€ à l'heure actuelle avec 70e de frais de port minimum + frais douane obligé ! C'est aussi le même principe sur Geekbuying ( geekbuying.com/ite…tml )

Si quelqu'un a une offre meilleure que Gearbest a 350€ - 6%Shoop = 329€ sans frais douane.
Une offre a 300€ max serait top !

329€ avec le code XMSDJDE sur gearbest et livraison France Express ce qui fait moins de 310€ une fois cashback deduis

hornet51

329€ avec le code XMSDJDE sur gearbest et livraison France Express ce qui … 329€ avec le code XMSDJDE sur gearbest et livraison France Express ce qui fait moins de 310€ une fois cashback deduis

Merci pour le code ! Dommage que je ne l'ai pas vu hier car le cashback Shoop est passé de 6% à 3% qui ne fait plus que 10€ de reduc ( total 320€ )

XMSDJDE a expiré y a til un autre code?

Attorney

XMSDJDE a expiré y a til un autre code?

Vaut mieux attendre, il est passé de 348 à 366 sur Gearbest :')

Banni

Il était à 298€ via l'application il y a 3 jours. Pour moi, au-delà de 300€ c'est plus vraiment une bonne affaire comparé au prix de base.

C'est pas le genre de truc inutile (puissance d'aspiration mini puisque sans fil secteur, du coup encrassage des brosses et réservoir petit tout en étant pas pratique à vider) ?

Banni

C'est indéniablement plus chiant à entretenir qu'un aspirateur à sac mais concernant l'aspiration, l'efficacité et l'autonomie, rien à redire, il est au top

Bon ba j'attends une promo pour franchir le pas

Attorney

Bon ba j'attends une promo pour franchir le pas

Aussi

Je pense qu'il faut attendre la fin du salon MWC avec les nombreuses promos sur les téléphones. Après ils feront surement un retour sur le reste du site. Mais 300€ c'est un prix déclic

333€ sur Gearbest ( gearbest.com/rob…=21 ) + 6% de cashback chez Shoop ce qui fait 313€!!

Personne n'a pas un code promo supplémentaire ?

Edit : Code promo de 10% trouvé ! Ce qui le fait a 320€ - 19€ de Shoop. = 301€
CODE : GB3RD qui fait -10%
Edit2: J'ai sauté le pas.. prix déclic atteint
Edit3 : Les -10% se font sur 356€ et non 333€... et le Cashback se fait sur 350€
Au final : 320€ + 2.5€ ( fdp) - 20.99€ shoop = 301,50€

Merci pour toutes les infos en tout cas !

Sinon en cas de SAV ça se passe comment sur ce genre de produit "chinois" ?

Sinon il est prévu d'être disponible officiellement en France un jour ou l'autre ?

Banni

zagloo

Merci pour toutes les infos en tout cas !Sinon en cas de SAV ça se passe … Merci pour toutes les infos en tout cas !Sinon en cas de SAV ça se passe comment sur ce genre de produit "chinois" ?

Ca se passe pas très bien dans la mesure ou ton seul intermédiaire durant l'année de garantie est ton marchand qui demandera un retour à tes frais pour la faire valoir.

Kara

Sinon il est prévu d'être disponible officiellement en France un jour ou l … Sinon il est prévu d'être disponible officiellement en France un jour ou l'autre ?

J'en doute puisque la nouvelle politique de Xiaomi est de se recentrer sur le marché intérieur chinois en plus d'une expansion en Inde. L'ouverture aux marchés occidentaux n'est plus au programme depuis le départ d'Hugo Barra

Banni

C'est le principe des achats en Chine, on peut faire de grosses économies mais il faut en échange faire quelques concessions

pour ceux que ça intéresse il est à 292€10 sur gearbest avec le code promo XIAOMIVAC

Banni

jbmachut

pour ceux que ça intéresse il est à 292€10 sur gearbest avec le code prom … pour ceux que ça intéresse il est à 292€10 sur gearbest avec le code promo XIAOMIVAC

lol, merci ça fait 10 jours que j'ai fait le deal.

Voilà, j'ai aussi sauté le pas, il est à 284€ en ce moment sans code promo particulier. J'ai pris la livraison FR express Line, j'espère que ce sera assez rapide.
Il est un peu moins cher encore chez igogo.es mais je connais mieux Gearbest donc à 10€ près je voulais pas tenter.

346 euros ...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des demandes de parrainage35365508
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)114914072
    3. Achat chaudière gaz à condensation812
    4. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141859

Voir plus de discussions