21 novembre 2021
Attention cela concerne la nouvelle version du repetiteur wifi xiaomi :
Xiaomi Mi WiFi Range Extender AC1200, répéteur Wi-FI

2248062_1.jpg

Après s'être arracher la tête car mi home ne le trouvait pas ! ( J'ai essayé en mode recherche , et le monde recherche avec le wifi repeat rien a faire ! )
Et bien c'est tout simple ! ( grâce à une vidéo sur Youtube )

1 régler votre mi home sur "Singapour " ( et non chine )

2 réinitialiser votre appareil ( attendez que le orange clignote une fois )( petite aiguilles enfoncer dans le trou )

3 dans mi home en haut : "+" et "ajouter un appareil "

A ce moment là le logo de recherche va devenir orange ( ne trouve rien mais recherche toujours en cour ) , il faut ATTENDRE. Attendre 15 20s pas plus mais ne pas quitter . A ce moment là le Saint-Graal apparaît en logo: cliquer

PS : que dire ,il fourni 2 wifi le 2,4 et le 5ghz. j'ai le 100mega , maintenant dans la chambre ( loin de la box ) , avec le 2,4 c'est l'horreur (5 méga ) , avec le 5ghz j'ai 75 méga !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    bouazza_sirine22/11/2021 14:06

ducoup tu conseils cet appareil ?

Carrément ! Le wifi 5g est vraiment bon ! Jai autant en wifi 5g qu'avec mon CPL tpl link 2000 Mbps dans la chambre brancher au pc , ça fait plaisir ( j'ai 100 mega à la maison. )
    Le wifi de la box jai 4 5 méga max , là j'en ai 70 (modifié)
  2. Avatar
    ducoup tu conseils cet appareil ?
  3. Avatar
    Impossible de le connecter à la Livebox 5, je suis en train de m'arracher les cheveux
  4. Avatar
    Ghostfaith27/12/2021 16:03

Impossible de le connecter à la Livebox 5, je suis en train de m'arracher …Impossible de le connecter à la Livebox 5, je suis en train de m'arracher les cheveux

bonjour,
    je viens d'acheté et je suis dans le meme cas. comment t'as fait finalement ?
    Salut ducoup tu as réussi à trouver une solution ?
Marchands populaires