Xiaomi Mi10 & 10Pro, des news ?

4
3 mars
Bonjour à tous,

Il y a un mois, on entendait parler du Xiaomi Mi10 et Mi10Pro sur tous les sites de news et depuis quelques semaines, plus rien ...

Des news sur la disponibilité en France ? Il m'intéresse bien mais j'ai l'impression qu'avec les récentes histoire de virus, tout est en standby.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
event.mi.com/fr/…ies

Voilà ta réponse officielle....et si j'avais ce budget là, c'est pas chez Xiaomi que j'irais....
Je suivais la prez et effectivement, c'est n'importe quoi ...

Avec 1k€, j'irai pas chez eux, c'est clair.
Ben en gros ils sont plus cher que oneplus et aussi plus cher que Samsung...je suis dégoûté car je maintenais en vie pour S8 (vite cassé et batterie qui se vide en 5h) pour ce tel !
Je pensais avoir le mi10 vers 500e et que le pro soit à 750e max.
La ils ont grave merdé le mi10 a 800e et le pro a 1000e la c'est le tarif pour un iphone 11 et faut pas se mentir xiaomi c'est bien quand c'est pas cher car niveau qualité et finition et durer dans le temps c'est une merde à côté de Samsung oneplus ou apple
Adieu xiaomi ....vivement un nouveau challenger
Je vais rester chez samsung à priori le s20 se vend mal et avec le coronavirus il va sûrement tomber a 499e et finalement même si j aime cette marque y a pas a dire c'est du solide car mon s8 malgré tout les choc fonctionne encore.
Sait on jamais peut-être qu'il vont nous faire une promo à 500e en avril quand il vont voir le démarrage hyper naze
Édité par "djid" 27 mars
Idem, je poussais mon s7 dans ses retranchements en attendant le Mi10 mais non... Rien ne me tente sur le marché en ce moment
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions