Xiaomi Mi9 ou Huawei p30?

5
28 octobre
Hello, besoin de votre aide svp!!
j'hésite entre ces 2 téléphones, lequel choisirez vous? ce qui est important pour moi c'est la qualité de photo et une autonomie correcte.
Pas fan du p30 pro car je le trouve trop grand et trop cher!
Je pense qu'avec les Black Friday les 2 téléphones auront des prix intéressants.
Merci pour votre aide!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Difficile car ils sont très proches. Pour la qualité photo je te conseillerai le P30 qui est un poil au dessus mais c'est subjectif
Ma femme a le mi8 et g le p20pro, franchement c du kif kif au niveau photo, les 2 sont biens donc sur les modèles que tu dis ça va être +ou- la même diff donc te prends pas la tête vraiment ce sont de super photophones. On est aux Philippines actuellement on prend toutes les photos avec

26558642-iQAAS.jpgPhoto de nuit p20pro

26558642-5TMXS.jpgPhoto de jour xiaomi mi8
Édité par "Nykomanta" 28 octobre
Nykomanta28/10/2019 14:21

Ma femme a le mi8 et g le p20pro, franchement c du kif kif au niveau …Ma femme a le mi8 et g le p20pro, franchement c du kif kif au niveau photo, les 2 sont biens donc sur les modèles que tu dis ça va être +ou- la même diff donc te prends pas la tête vraiment ce sont de super photophones. On est aux Philippines actuellement on prend toutes les photos avec[Image] Photo de nuit p20pro[Image] Photo de jour xiaomi mi8

Super merci pour ton avis! Whhaaa les photos sont super belles! Profitez bien des Philippines ça a l'air magnifique
VictoriaSilvest28/10/2019 17:36

Super merci pour ton avis! Whhaaa les photos sont super belles! Profitez …Super merci pour ton avis! Whhaaa les photos sont super belles! Profitez bien des Philippines ça a l'air magnifique

C'est plutôt pas mal oui , du coup tu pourras faire des photos comme ça avec ton prochain tel
Édité par "Nykomanta" 28 octobre
Mon mi9se fait des photos sympa...
J'ai pas encore testé le mode pro.. 26634593-MDs1E.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions