XIAOMI mi9t pro 128gb le plus rapidement possible

9
10 décembre 2019
Yo tout le monde,
Je viens de péter mon téléphone et j'ai absolument d'en récupérer un assez vite
Ca fait un long moment que le mi9t pro me fait de l'oeil et là c'est l'occasion parfaite, seulement bah je comprends rien à ces histoires de ROM etc, j'suis pas bon dans tout ce qui est commande sur site chinois pour déceler le bon du mauvais.
Le souci étant que sans tel c'est chaud donc j'aimerais savoir où vous me conseillez d'acheter à un prix raisonnable et livraison assez rapide (10 jours max serait vraiment parfait)
Je trouve plein de vendeurs sur le net, je comprends pas grand chose. La même chose à des prix différents, des roms différentes, je vous avoue que ça me perd pas mal. J'achète souvent sur le net mais des trucs à max 10 balles, donc là j'veux pas me planter ou me faire avoir et rien capter parce que j'ai pas bien regardé les bandes passantes. Bref merci de m'éclairer
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

9 commentaires
Si tu veux toutes les bandes passantes françaises, privilégie les Version Globales (attention, pas les ROM Globales, où c'est seulement le logiciel qui est traduit). Ensuite, pour une livraison en 10 jours max, acheter depuis la Chine me parait compliqué. Donc le mieux je dirais c'est d'acheter directement sur le site de Xiaomi (ou en boutique), ça sera plus cher mais c'est le plus simple. Sinon, surveille les deals, des fois il y en a de livré depuis d'autres pays d'Europe donc ça devrait arriver sous 10 jours aussi.
Je commente un peu pour suivre... Egalement très intéressé par un 128 GB bleu global, ça me fait rager de payer 430e sur le site Xiaomi... Je guette les sites amazon Europe pour l'avoir en "Vendu et expédié par Amazon" mais chou blanc so far
Sur Amazon c’est la rom globale ou la version globale normale ? Évidemment pas vendeurs tiers mais boutique Xiaomi dessus il est à 375€ ce qui est cher mais j’ai pas trouvé mieux honnêtement en « officiel »
Essayez de regarder sur Google shopping. Ya souvent des codes promo et on peut acheter via Darty et Carrefour qui font parfois des prix sympas
D'acc je vais regarder ça merci
Ta un mi9t pro a 400 sur carrefour mais c'est un 64gb
Bm8411/12/2019 08:10

Ta un mi9t pro a 400 sur carrefour mais c'est un 64gb

C'est le prix mistore
Ya pas des soucis niveau garanties avec le mistore ? Tout est français dessus ?
Bm8411/12/2019 12:52

Ya pas des soucis niveau garanties avec le mistore ? Tout est français …Ya pas des soucis niveau garanties avec le mistore ? Tout est français dessus ?

Je vois pas de problème c'est la même enseigne que les shops physiques...
mi.com/fr/…uy/

En attendant, j'ai créé un deal là où j'ai choppé le mien pour 300€

dealabs.com/bon…987
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires