Xiaomi MiA2 lite ou Redmi note 7? Ou autre ?

9
20 juillet 2019
Bonjour,
Question pour un ami pas vraiment sensible à la performance, mais qui tient à avoir un smartphone à jour, niveau mises à jour de sécurité. Quelle serait la meilleure solution parmi les modèles sélectionnés? Ou un autre smartphone?
Les critères : moins de 200€, bonne autonomie, 3GB de RAM ou plus, 32GB de stockage extensible, Android Pie (Treble supporté) et des mises à jour à venir.
Merci d'avance pour vos conseils
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Bonjour, mi a2 lite est très bien. Ou tu peux t'orienter vers du Motorola g7... Pas très cher pendant les soldes...
Pour avoir testé le A2 Lite et le A2, attention à l'autonomie. Moi je suis parti sur un pocophone, mais un peu plus cher. Cela dit, smartphone parfait.
Édité par "Choubidouh" 20 juillet 2019
Choubidouh20/07/2019 19:03

Pour avoir testé le A2 Lite et le A2, attention à l'autonomie. Moi je suis …Pour avoir testé le A2 Lite et le A2, attention à l'autonomie. Moi je suis parti sur un pocophone, mais un peu plus cher. Cela dit, smartphone parfait.

C'est a dire ? Le a2 lite tient facilement 1 journée voir même 2 jours en utilisation classique...
2xdou20/07/2019 19:04

C'est a dire ? Le a2 lite tient facilement 1 journée voir même 2 jours en u …C'est a dire ? Le a2 lite tient facilement 1 journée voir même 2 jours en utilisation classique...

J'avais peut être un modèle défectueux. Dans mon cas ça a été une horreur.
Merci pour vos réponses!
Donc plutôt A2/A2 lite que Note 7. Sauf erreur c'est de l'Android One pour ces 2 premiers, et le "lite" possède une connectique micro usb et un port jack. Je pense que ça fera une dépense de câbles supplémentaires en moins.
Il a bien reçu Android Pie et les dernières mises à jour de sécurité ?
J'ai trouvé le modèle A2 lite en version 4GB/64GB; cela me surprend, je ne l'ai vu jusqu'à présent en 3GB/32GB uniquement
ASheep20/07/2019 22:30

Merci pour vos réponses!Donc plutôt A2/A2 lite que Note 7. Sauf erreur c …Merci pour vos réponses!Donc plutôt A2/A2 lite que Note 7. Sauf erreur c'est de l'Android One pour ces 2 premiers, et le "lite" possède une connectique micro usb et un port jack. Je pense que ça fera une dépense de câbles supplémentaires en moins.Il a bien reçu Android Pie et les dernières mises à jour de sécurité ?J'ai trouvé le modèle A2 lite en version 4GB/64GB; cela me surprend, je ne l'ai vu jusqu'à présent en 3GB/32GB uniquement

Je te conseille le a2 lite, grosse batterie. Et en plus la version 4go+64go est moins chère sur le mi store que la version 3go...
Pour la différence de prix je te conseille moi le Note 7 (qui fait un carton) : plus récent, bien meilleur proc...
Après ça risque de plus ce jouer sur les interfaces : Miui vs Android One
Édité par "dav1203" 20 juillet 2019
dav120320/07/2019 22:55

Pour la différence de prix je te conseille moi le Note 7 (qui fait un …Pour la différence de prix je te conseille moi le Note 7 (qui fait un carton) : plus récent, bien meilleur proc...Après ça risque de plus ce jouer sur les interfaces : Miui vs Android One

Attention a la taille du note 7 par rapport au a2 lite...
Hello,
S'il pouvait éviter le format 36 pouces, ses poches diraient merci Donc oui, le Note 7 est un poil grand. En terme de performance, je suis d'accord qu'il serait plus intéressant.
Je n'ai même pas regardé sur le Mi Store, là je peux avoir le A2 Lite 4/64 pour 170€ en boutique physique, contre 187€ pour le Redmi Note 7
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires