Xiaomi mibox s ethernet

6
5 septembre 2020
Hello,

J'ai chopé la box sur le deal rakuten zt je souhaitais passer par ethernet pour avoir une meilleure connexion..

Sauf qu'avec un adaptateur basique ugreen en usb je ne reçois aucune connexion.

Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Est-ce que cet adaptateur ne marche par sur la box et que je devrais me tourner vers celui de xiaomi ?

Merci pour votre réponse. (j'ai trouvé Bcp de réponses sur la mibox 3 mais rien sur la s...)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Je voulais rajouter que j'ai activité le mode dev et que j'avais choisi "RNDIS" ethernet usb) dans l'option "sélectionner une configuration usb"...
Moi j'ai rien configuré ça a fonctionné direct sur ma mi box.
Reset ta box en config usine et ça devrait marcher.
@Pierre-Henri_34 quel modèle tu as ? Je me suis trompé j'ai un syncwire et non un ugreen ! Mais après avoir lu des forums anglophones, ces modèles ont des soucis depuis la Maj 9.0 je vais tester un autre modèle pour voir si ça vient de la configuration ou non
Xiaomi mi box 4 référence en dessous mdz- 22-ab avec la version 9. Le modèle de l'adaptateur c'est un ugreen a 13 euro sur Amazon
j'ai remarqué qu'en allumant la mibox avec la télécommande je n'avais pas d'internet .
mais en allumant avec la prise secteur je retrouve internet.

avec un adaptateur ugreen.

et ne pas faire la dernier maj car elle est trop lourde pour la box.
J'atterris un peu tard mais le seule moyen d'avoir ethernet a été de réinstaller les paramètres d'usine de la box.. Pas super pratique !
Laisser un commentaire
@
    Texte