Xiaomi Mibox-s, tremblement d'image

5
19 décembre 2019
Bonjour

Avec ma Xiaomi Mibox-s, sur mon écran 4k, j'ai des tremblements d'image sur tout le long en vertical à droite de l’écran. J'ai changé de prise hdmi aucun changement. j'ai testé avec une Freebox et je n'ai pas ce problème. Donc cela vient de la Mibox.

Avez vous déjà rencontré ce problème, d'ou vient le problème ?

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Bonjour
Pour ma part j'ai la mi box s.
Je n'ai jamais rencontré ce problème
Même problème pour moi sur la tv de mon beau père. Et sur la tv de mon père, l’image devenait verte pendant 1 minute de manière aléatoire. Très déçu par cette box de m...e au final...
pacodoso02/01/2020 19:03

Même problème pour moi sur la tv de mon beau père. Et sur la tv de mon pè …Même problème pour moi sur la tv de mon beau père. Et sur la tv de mon père, l’image devenait verte pendant 1 minute de manière aléatoire. Très déçu par cette box de m...e au final...

Comment moi a tu de petites bandes noir tout au tour de l’écran, si oui:
Dans les options de la mi-box, je suis allé dans:
Paramètres -- Affichage -- Screen position -- Zoom in screen -- j'ai mis à 96 %, le % peut être différent chez toi. En fait, il fut que ces contours noir n’apparaissent plus. Le problème de tremblement à disparu suite à cette manipulation.
Édité par "Brozz" 5 janvier
J’ai finalement réglé le problème en modifiant le type de sortie (4K/...). Je ne me souviens plus de la mention exacte comme c’était chez mon beau-père
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça a marché normalement pendant plusieurs jours avant de partir en vrille
pacodoso05/01/2020 19:07

J’ai finalement réglé le problème en modifiant le type de sortie (4K/...). …J’ai finalement réglé le problème en modifiant le type de sortie (4K/...). Je ne me souviens plus de la mention exacte comme c’était chez mon beau-père Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça a marché normalement pendant plusieurs jours avant de partir en vrille

La mibox a ses raisons que la raison ignore....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions