Xiaomi Mijia STYJ02YM - P2019 - Hack, tweaks etc

7
1 octobreÉdité par:"funjuju"
Hello, J'ouvre un sujet ici pour suivre un peu ce qui va sortir sur cet aspirateur. Je l'ai acheté en me disant naïvement que je pourrais faire comme le S50. Mais pour le moment impossible de récupérer le token. Je pense ne pas être le seul intéressé donc j'ouvre une veille ici:) pour pouvoir suivre avec d'autres acheteurs les évolutions et news sur le sujet. Si bien sur d'autres sont dans le même cas que moi
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Je suis car très intéressé aussi étant possesseur de ce robot aussi, j'attends la compatibilité jeedom
Idem ça fait partie des choses que j'attends. Je cherche aussi le réservoir d'eau complet pour pouvoir faire du nettoyage uniquement avec une réserve d'eau > ( 500ml ?) . Mais pour le moment je ne trouve aucun info ni sur le coté Hack ni sur les accessoires supplémentaires.. Wait and See
Ahhh pas mal les premiers accessoires sortent. Ça avance Merci @spilas !
Côté hack, il semble que le token soit pas au même endroit:
xiaomirobot.wordpress.com/201…um/
Dernire commentaire:
En fait si, et c’est simple
Il suffit d’aller dans paramètres et appareil partagé et la tous les tokens sont présents. Ça a changé de place c’est tout et vu que nous parlons russe c’était plus dur

Bon, je n'ai pas essayé, j'ai déjà eu du mal à faire marcher le robot, vu que l'un des deux bacs (le transparent) n'est pas reconnu et m'a fait une erreur : deux lumières rouges. Il m'a fallu dtrois semaines pour avoir l'idée de changer de bac et là, miracle, ça fonctionne . Est-ce que vous pouvez me confirmer que les deux bacs fonctionnent chez vous ?
Chez moi les deux bacs fonctionne sans problème
Édité par "antony_gineste" il y a 2 h et 22 min
Merci du retour.
Le bac contenant de l'eau est il le transparent ou le noir ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions