Xiaomi MiMax plié...

42
19 août 2016
Bonsoir,
Alors voilà, j'ai eu le malheur de mettre mon smartphone dans ma poche arrière et je me suis assise et là c'est le drame -_-' Il s'est tordu, mais fonctionne toujours. En revanche j'ai plein de traits verticaux et l'image qui saute sans cesse :'( Tél qui date de 3 semaines, je précise...
Que faire ? Je ne m'y connais pas trop, mais j'ai vu sur Aliexpress des écrans et voudrais savoir si c'était vraiment l'écran ou autre chose ?
Merci d'avance pour vos réponses et je ne veux pas des critiques du genre " Mais quelle idée de le mettre dans sa poche..." Blabla...

23589620160820160826.jpg

87810720160820160851.jpg

80919520160820161556.jpg

93987420160820161016.jpg

38803320160820161029.jpg

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
42 commentaires

Mais quelle idée de le mettre dans sa poche...

supprimé203710

Et quelle idée de t'être assise dessus, ca passe mieux ou pas ?

Posteur

Passin

Mais quelle idée de le mettre dans sa poche...

Par contre même en changeant l'écran, le châssis doit être plié, non?

Ne jamais le mettre dans sa poche arriere..comme le portefeuille. A mon avis il est mort le tel, plus qu'à le racheter gråce à dealabs

Posteur

SweetyRainbow

Et quelle idée de t'être assise dessus, ca passe mieux ou pas ?

Je sais vraiment pas ce qui m'a pris

C'est à ce moment-là qu'on voit que xiaomi copie parfaitement Apple!

Posteur

Passin

Par contre même en changeant l'écran, le châssis doit être plié, non?

Exactement , j'ai oublié de le préciser...

supprimé203710

IzmiR

Je sais vraiment pas ce qui m'a pris

Ca arrive... C'est surement comme ca qu'on apprend ce qu'il ne faut pas faire... malheureusement

Je pense aussi que c'est foutu. Le problème c'est qu'il n'y a pas que l'écran de tordu... tout y est passè.

IzmiR

Exactement , j'ai oublié de le préciser...

Oui Bah c'est mort alors!
Enfin, il faudrait pouvoir l'ouvrir déjà pour voir ce qui est encore bon dedans.

Posteur

SweetyRainbow