Xiaomi MiMax plié...

42
19 août 2016
Bonsoir,
Alors voilà, j'ai eu le malheur de mettre mon smartphone dans ma poche arrière et je me suis assise et là c'est le drame -_-' Il s'est tordu, mais fonctionne toujours. En revanche j'ai plein de traits verticaux et l'image qui saute sans cesse :'( Tél qui date de 3 semaines, je précise...
Que faire ? Je ne m'y connais pas trop, mais j'ai vu sur Aliexpress des écrans et voudrais savoir si c'était vraiment l'écran ou autre chose ?
Merci d'avance pour vos réponses et je ne veux pas des critiques du genre " Mais quelle idée de le mettre dans sa poche..." Blabla...

23589620160820160826.jpg

87810720160820160851.jpg

80919520160820161556.jpg

93987420160820161016.jpg

38803320160820161029.jpg

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
42 commentaires

Mais quelle idée de le mettre dans sa poche...

supprimé203710

Et quelle idée de t'être assise dessus, ca passe mieux ou pas ?

Posteur

Passin

Mais quelle idée de le mettre dans sa poche...

Par contre même en changeant l'écran, le châssis doit être plié, non?

Ne jamais le mettre dans sa poche arriere..comme le portefeuille. A mon avis il est mort le tel, plus qu'à le racheter gråce à dealabs

Posteur

SweetyRainbow

Et quelle idée de t'être assise dessus, ca passe mieux ou pas ?

Je sais vraiment pas ce qui m'a pris

C'est à ce moment-là qu'on voit que xiaomi copie parfaitement Apple!

Posteur

Passin

Par contre même en changeant l'écran, le châssis doit être plié, non?

Exactement , j'ai oublié de le préciser...

supprimé203710

IzmiR

Je sais vraiment pas ce qui m'a pris

Ca arrive... C'est surement comme ca qu'on apprend ce qu'il ne faut pas faire... malheureusement

Je pense aussi que c'est foutu. Le problème c'est qu'il n'y a pas que l'écran de tordu... tout y est passè.

IzmiR

Exactement , j'ai oublié de le préciser...

Oui Bah c'est mort alors!
Enfin, il faudrait pouvoir l'ouvrir déjà pour voir ce qui est encore bon dedans.

Posteur

SweetyRainbow

Ca arrive... C'est surement comme ca qu'on apprend ce qu'il ne faut pas … Ca arrive... C'est surement comme ca qu'on apprend ce qu'il ne faut pas faire... malheureusement :)Je pense aussi que c'est foutu. Le problème c'est qu'il n'y a pas que l'écran de tordu... tout y est passè.

Oui j' imagine , tant pis pour moi ... merci de m'avoir répondu en tout cas ^^

Passin

Oui Bah c'est mort alors! :(Enfin, il faudrait pouvoir l'ouvrir déjà pour … Oui Bah c'est mort alors! :(Enfin, il faudrait pouvoir l'ouvrir déjà pour voir ce qui est encore bon dedans.

Je vais pas m'aventurer à ouvrir le tél, je suis nulle en informatique, téléphonie...

Bah alors si tu ne sais pas quoi en faire je le veux bien.

Posteur

Passin

Bah alors si tu ne sais pas quoi en faire je le veux bien.

Ok j'en prends note ^^

Une photo ?

Aie aie...Je ne sais pas vraiment si c'est une bonné idée mais t'as essayé de le "remettre droit" ?

Tu peux mettre des photos pour voir comment ça rend ?

Si il n'y a que le châssis et l'écran à changer, ça devrais le faire (les pièces devrait être trouvable déjà).
Met nous des photo !

Posteur

MrProut

Aie aie...Je ne sais pas vraiment si c'est une bonné idée mais t'as e … Aie aie...Je ne sais pas vraiment si c'est une bonné idée mais t'as essayé de le "remettre droit" ? :(Tu peux mettre des photos pour voir comment ça rend ?

Oui, c'est la première chose que j'ai essayé mais c'était pas une bonne idée parce que les traits ont triplé et maintenant c'est de pire en pire Je sais pas comment mettre de photo sinon avec plaisir

kingmk

Si il n'y a que le châssis et l'écran à changer, ça devrais le faire (les … Si il n'y a que le châssis et l'écran à changer, ça devrais le faire (les pièces devrait être trouvable déjà). ;)Met nous des photo !

Oui , mais tu crois vraiment que l'intérieur est intacte ?
Edit: Ouais je pense que tu veux une photo pour voir l'état ...

MrProut

Aie aie...Je ne sais pas vraiment si c'est une bonné idée mais t'as e … Aie aie...Je ne sais pas vraiment si c'est une bonné idée mais t'as essayé de le "remettre droit" ? :(Tu peux mettre des photos pour voir comment ça rend ?

kingmk

Si il n'y a que le châssis et l'écran à changer, ça devrais le faire (les … Si il n'y a que le châssis et l'écran à changer, ça devrais le faire (les pièces devrait être trouvable déjà). ;)Met nous des photo !

Spoiler

Sinon, je viens de voir à la télé... ils ont parlé du port turque d'Izmir … Sinon, je viens de voir à la télé... ils ont parlé du port turque d'Izmir https://fr.wikipedia.org/wiki/IzmirC'est de là que viens ton pseudo ?

Oui, s'il est pas trop courbé et qu'il fonctionne, tu peux peut-être le récup "facilement"

Envoie-nous une photo du téléphone plié

Posteur

MrProut

kingmk

Spoiler

Sinon, je viens de voir à la télé... ils ont parlé du port turque d'Izmir … Sinon, je viens de voir à la télé... ils ont parlé du port turque d'Izmir https://fr.wikipedia.org/wiki/IzmirC'est de là que viens ton pseudo ?

Je vais essayer de mettre des photos dans la journée ^^ Lol, oui je suis née à Izmir

Edit; C'est bon pour les photos, en première page ! ^^

Posteur

tittoine

https://www.youtube.com/watch?v=k7H9OmV0OPI xiaomi redmi note … https://www.youtube.com/watch?v=k7H9OmV0OPI xiaomi redmi note 3https://www.youtube.com/watch?v=d2jav7UdQtE xiaomi mi 5il a fais 2 bend test de xiaomi, les 2 on fail ^^

Ah oui tu coup j'hésite a le reprendre si jamais j'arrive pas à réparer le mien ...

Anibals

Envoie-nous une photo du téléphone plié

C'est fait ^^

Posteur

Bon, je viens d'ouvrir le téléphone , ça à l'air d'aller à l'intérieur , je pense que je vais quand même tenter ma chance en changeant l'écran ...

Remet le dans ta poche arrière en sens inverse et assis toi dessus, ça doit marcher

Posteur

chibreBois

Remet le dans ta poche arrière en sens inverse et assis toi dessus, ça d … Remet le dans ta poche arrière en sens inverse et assis toi dessus, ça doit marcher

Trop tard, mon mari m'a déjà fait la blague

Avant d'acheter un écran il faut trouver une solution pour que l'ensemble ne soit plus plié.

Regarde si la map de l'écran est toujours bien mise.

Tu peux mous mettre des photos te l’intérieur tu tel ?

IzmiR

Ah oui tu coup j'hésite a le reprendre si jamais j'arrive pas à r … Ah oui tu coup j'hésite a le reprendre si jamais j'arrive pas à réparer le mien ...

J'ai un Redmi Note 3 depuis avril, je l'ai acheté en Inde pour épargné mon iPhone 6 pendant mes excursions, autrement dit je voulais un téléphone à pas cher pour ne pas avoir à y faire attention pendant mes 3 mois de séjour. Et bah au final, il n'a pas une égratignure, et pourtant je ne l'ai pas ménagé (et aujourd'hui mon iPhone est tranquillement dans sa boite...). Donc ces vidéos là, pour moi, c'est de la connerie pure et dure. A part de rares exceptions, un téléphone sur lequel on s'assoit sortira rarement vainqueur de la confrontation avec une paire de fesses

IzmiR

Trop tard, mon mari m'a déjà fait la blague

https://media.giphy.com/media/5xtDarEDtBB2suvv3vW/giphy.gif

Posteur

Passin

Avant d'acheter un écran il faut trouver une solution pour que l'ensemble … Avant d'acheter un écran il faut trouver une solution pour que l'ensemble ne soit plus plié.

Franchement, l'intérieur n'est pas "plié" je pense que c'est plus l'écran qui a pris un coup ...

Sur la 4ème photo on voit bien qu le chassis est plié ^^

Après c'est certain que c'est mieux que rien, mais bon je serais quand même frustré d'avoir un téléphone "plié"

Oui le châssis semble être plié malheureusement. Ça risque d'être compliqué pour monter le nouvel écran dessus dans cette état.

Seulement 3semaines que tu l'as en plus, bon courage

Punisher

Et en le mettant dans ta poche dans l'autre sens, puis en se ré … Et en le mettant dans ta poche dans l'autre sens, puis en se ré assaillant dessus pour le remettre droit ?

Un peu de lecture: dealabs.com/for…742

Passin

Un peu de lecture: … Un peu de lecture: https://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/xiaomi-mimax-pli/24183?post=644742

Je l'avais loupé celui là
De quoi tu parles ?

Plus qu’une solution ...
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2014-09/15/11/enhanced/webdr08/anigif_enhanced-24393-1410794266-8.gif

Posteur

Mr-geof

Regarde si la map de l'écran est toujours bien mise.Tu peux mous mettre … Regarde si la map de l'écran est toujours bien mise.Tu peux mous mettre des photos te l’intérieur tu tel ?

Enfaite j'ai juste enlever l'arrière j'ai pas tout démonté

Posteur

Passin

Oui le châssis semble être plié malheureusement. Ça risque d'être comp … Oui le châssis semble être plié malheureusement. Ça risque d'être compliqué pour monter le nouvel écran dessus dans cette état.

Je peux prendre ça au pire fr.aliexpress.com/ite…6_8,searchweb201602_5_10057_10056_10037_10055_10054_301_10059_10033_10058_10032_10017_10060_10061_10052_414_10062_10053_413_10050_10051,searchweb201603_9&btsid=509df6aa-521e-40c3-8d7a-f4c58ac2bcb6

Oui ça semble bien ça!

C'est bien la même chose que le tien visuellement?

Posteur

Passin

Oui ça semble bien ça! :)C'est bien la même chose que le tien vi … Oui ça semble bien ça! :)C'est bien la même chose que le tien visuellement?

Oui exactement la même chose ^^

Passin

Oui le châssis semble être plié malheureusement. Ça risque d'être comp … Oui le châssis semble être plié malheureusement. Ça risque d'être compliqué pour monter le nouvel écran dessus dans cette état.

Spoiler

Vu la taille du téléphone et les matière employées, je pense que si tu en … Vu la taille du téléphone et les matière employées, je pense que si tu en rachete, tôt ou tard tu te retrouvera avec un pb ^^[spoiler]Moi aussi j'ai cassé mon Acer S2 de 6"...[spoiler]En le cognant plusieurs fois ! [spoiler]Et j'ai trop la flemme de le réparer (non-amovible en plus)[spoiler]Et un dernier Soil :[spoiler]

Ça semble bien, mais du coup le cerclage doit être plié... donc à changer
En fait, le mieux est peut-être de le revendre cassé à qqun qui voudrait le réparer (même si tu ne devrais pas en tirer grand chose, tu ne prendra pas le risque d'acherter 3 pièces et de t'apercevoir qu'une 5éme est cassé |o).
Et il est abimé sur le coté...la pression en a fait sortir sur le cotés ? ou c'est un autre jour ?
[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413639
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions