Xiaomi Notebook 13.3

10
5 septembre 2016
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de pas mal d'info:
- Ou trouver au meilleur prix un Xiaomi Notebook 13.3 ? Le mieux que j'ai trouvé pour l'instant c'est 831.93€ livraison incluse sur Geekbuying
- Des reviews ?
- Et enfin une petite question: Comment faire pour le declarer si on est une société ? (TVA, Frais de douane ...)

Merci

10 commentaires

Pour ce genre d'achat, j'irai plus facilement vers banggood, même pour 30€ de plus.
Et ne pas oublier le cashback, de 6% qui permet d'alléger un petit peu la note.

Posteur

Merci pour ces infos.
Question a la con, ou est ce que je trouve ce cashback ?

Posteur

Merci.

Salut à tous !

Savez vous s'il est en vente dans d'autre pays asiatiques ? Notamment en Thailande, ou en Indonésie? j'ai pas réussi à trouver l'info sur le net. Merci d'avance

Il sera surement en Corée du sud, j'y étais il y a quelques semaines et les produits Xiaomi était pas mal présent en magasin.

Bonjour,

Je me permets de upper ce topic pour savoir si les choses avaient changées concernant ce joli Notebook.

Existe-il un nouveau modèle ?
Le prix a-t-il baissé ?
Avons-nous des retours positifs ?

Merci !

Vivaldi

Bonjour,Je me permets de upper ce topic pour savoir si les choses avaient … Bonjour,Je me permets de upper ce topic pour savoir si les choses avaient changées concernant ce joli Notebook. :)Existe-il un nouveau modèle ?Le prix a-t-il baissé ?Avons-nous des retours positifs ?Merci !

Pareil ! UP

Mouais c'est le prix de lancement (680€)
Sans compter les frais de taxes qu'on peut se prendre...

Surtout qu'entre temps , si j'ai bien compris, Xiaomi a sorti une version 4G, du coup je m'attends à ce que les prix des premiers baissent sensiblement (?).
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25329923
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413629
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014
    4. Kyosho Rage VE 1:10, 4 roues motrices, brushless, ARR38373

Voir plus de discussions