Xiaomi ou Roborock : bientôt le robot de piscine ?

7
1 janvier 2021
Hello à tous,
Suite à l'achat de mon Roborock S5 max, je suis espanté (oui, j'habite le sud !) à chacun de ses passages par la précision de ses trajectoires, ses décisions intelligentes, bref un algorithme bien pensé.
En revanche, je suis encore et toujours désespéré des passages de mon robot de piscine Zodiac : il se met en erreur tout seul, se bloque et se retourne... Je vais finir par le jeter (oui oui, personne n'en veut même sur leboncoin !). Jamais je n'aurais acheté ce modèle mais c'est l'ancien proprio de ma maison qui me l'a laissé gracieusement, et je comprends pourquoi au fil du temps
Du coup je me posais la question : savez-vous si Xiaomi, touche-à-tout de l'électronique, faisait ou projetait de faire du robot de piscine ?

Question bonus : aussi aficionado de Parkside, parfaite pour mon utilisation de papa bricolo du dimanche aprem après la sieste, sait-on si un modèle est dans les tuyaux ou si c'est en projet ?

Le marché en France semble quand même porteur, y a qu'à faire un tour sur Google Maps dans les principales villes du sud pour voir le nombre de piscines. Dans mon quartier, sur une trentaine de maisons, seule une n'en est pas équipée.

Merci de vos retours ^^
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Laisser un commentaire