Xiaomi rappelle certaines de ses trottinettes M365

2
8 juin
Bonjour/Bonsoir,

Je souhaite partager une information ici que j'ai déjà partagé sur le topic dédié aux trottinettes afin que personne ne soit oublié.

À titre de précaution, Xiaomi a procédé ce vendredi un rappel de certaines de ses trottinettes M365 qui peuvent être concernés par un défaut technique. Les trottinettes concernées ont été produites entre le 27 octobre et le 5 décembre 2018.

twitter.com/Xia…=20

« Xiaomi a identifié, que pour un petit nombre de trottinettes électriques, une vis du système de pliage de la trottinette présente un risque de desserrage pouvant entraîner la séparation du châssis et du tube de direction pendant le roulage ».

Pour vérifier si vous êtes concernés, il faut entrer le numero de série via le lien ci-dessous. Vous recevrez une réponse sous 72 heures.

Le rappel des produits concernés sera effectif le 1er juillet et la réparation sera prise en charge par Xiaomi.

mi.com/glo…am/
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Vaut mieux pas que le problème arrive en live à quelqu'un

Trotinette qui s'ouvre en 2, ça peut faire des dégâts.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'à la vue de la dangerosité, il faut 1 mois à Xiaomi pour commencer les rappels...
Édité par "benmal" 9 juin
C'est arrivé à un collegue hier qui voulait monter une petite marche de troittoir, il a fait un vol plané et tomber sur le ventre.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions