Xiaomi Redmi 3s : perte de mot de passe et plus aucun accès .... A l'aide....

18
18 février 2017
Je poste sur ce forum ne sachant pas trop où poster

J'ai acheté pour ma fille (15 ans) un téléphone XIAOMI Redmi 3S en profitant de ce deal dealabs.com/bon…729

Le téléphone fonctionnait très bien jusqu'à ce jour.
Mais, ma fille après avoir consulté sa grande soeur, son grand frère est venue me voir, désespérée

Elle ne peut plus accéder à son téléphone, car elle ne se souvient plus de son mot de passe , ni de son mot de passe Google et encore moins de son compte chez Xiaomi..

Elle est donc devant un téléphone qui après moults tentatives lui dit "vous devez attendre 529 minutes pour ré-essayer"

Qui peut me guider, me donner de bons tuyaux, d'adresses web d'aide.
Un grand merci à vous

:'(
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

18 commentaires
passe en mode recovery et tu fais un wipe cache / wipe data t'aura tout effacer parcontre
Ba y'a le capteur d'empreinte sur le 3s , et donc ?

Mot de passe Google , ta une adresse quel a du rentrer à la création comme adresse de récupération
Bonsoir à vous
Bon, là, j'ai pas le téléphone sous la main donc je tenterai demain
Je vais donc étudier de près vos réponses
Déjà, il va me falloir "décoder"
Le "vieux" que je suis (45 ans) n'a jamais eu de tél portable dans les mains (si , cela existe) mais je manipule aisément les ordinateurs depuis plus de 25 ans (windows 3.0)

je saurai me débrouiller.
Ma fille a tout perdu de sa mémoire de gamine de 15 ans qui n'écoute pas son vieux père lui dire de noter qqle part les infos utiles.

Je vais tenter le recovery et wip cache /wipe cache data. (pour son compte google, perdu aussi et pour l'identification par empreinte, elle ne l'a pas fait ...
Je vais donc chercher sur le net comment passer en recovery
je préfère bidouiller windows et quand la gamine perd son mot de passe , un coup de Kon-boot et roule ma poule mais avec un tél portable, je suis "hors circuit"

je vous tiens au jus
merci à vous
Méthode 1 : Via le recovery.

Éteignez votre mobile.

Appuyez simultanément sur les touches Volume haut + Power jusqu'à l'apparition du logo Mi.

Là, dans le menu, choisissez "English"

Choisissez Wipe & Reset. à l'aide des touches de volume pour la navigation et de la touche Power pour la validation.

Puis, choisissez Wipe all Data.

Validez l'opération par "Yes"

Patientez, le temps de la suppression.

Voilà, votre mobile est à l'état d'origine. Le premier redémarrage est un peu long car il vous faut paramétrer votre mobile à nouveau.
ok
je cherchais justement sur le net la manière de faire le recovery et je trouvais un peu de tout
je teste demain matin et je reviens vers vous pour vous donner la suite.

Très content de voir que la "communauté" existe içi même.
J'applaudis
Rapide retour

Bon, l'appui sur volume + et Power me fait arriver directement à une interface en chinois avec quelques bribes d'anglais dont le terme "recovery"
j'appuie sur "recovery" et j'ai le logo Mi qui apparait à nouveau puis de suite une "image" me montrant qu'il faut brancher le cable de chargement.

J'ai beau branché le cable de chargement, l'image "reste".

je vais donc attendre que le tél soit chargé à 100 % ; il l'était à 43 %

je pense que c'est parce qu'il n'est pas chargé à 100 % que je ne peux aller plus loin ....

j'ai aussi tenté d'avoir déjà le cable de chargement branché et de faire la même opération mais j'arrive toujours au final sur "image de branchement nécessaire"

je reviens vers vous dès que le chargement est fait à 100 % et que j'ai à nouveau tenté.
Pour 100℅ , dans une petite demi heure
Je pense que tu ne dois pas cliquer sur recovery,cette options est pour un recovery avec miflash.
je regarde si je trouve quelque chose.
Ok
bon téléphone toujours pas à 100 %

pour résumé, juste après avoir appuyer sur bouton son + et power, j'arrive sur le logo Mi (après 10 bonnes secondes)
là, il ne m'est pas proposé de choisir une langue "english"
j'ai l'écran rempli de blocs avec la plupart en chinois (donc autant dire je n'y comprends rien) et dans le lot , j'ai 4 "blocs" lisibles dont Recovery, Download, etc...
j'ai donc pris Recovery mais après il me propose de brancher mon cable de chargement

je suis à l'écoute.
Merci

edit : batterie à 68 % de charge après 45 minutes.
Il faut que tu trouves "Wipe all Data."

sinon jettes un œil ici miui-france.org

peut être la solution? youtube.com/wat…UyE

On vas bien y arriver
bon des nouvelles qui n'en sont pas réellement

petite avancée.... j'ai l'interface en english et plus en chinois mais bon, cela n'avance pas plus

voici un montage "photo" pris en 3 fois

photos obtenus par volume + et touche power
1ère photo ---> en Chinois
2ème photo--> en english
3ème photo : page obtenue par un clic sur Recovery (chinois ou english) et on tombe sur ce "truc" . j'ai laissé tourner pendant 3h et cela n'a pas bouger

solution ?
merci à vous

[image manquante]

tu as visionné le lien youtube?
pas la peine c'est pas le mème boot

Je teste sur le mien sans valider le choix,j'ai le mème modele
Mème soucis que sur le tien,je n'ai pas accès au wipe,j'ai le mème écran que toi.
Je fais des recherches.

Passes par ce lien
account.xiaomi.com/pas…ord

Format du numéro de téléphone 0033 + ton numéro sans le 0
cela fonctionne je viens d’essayer,il me demande de remettre un nouveau MDP
Bonjour à tous,

je reviens sur ce post pour savoir si une solution a été trouvé.
Je suis dans le même cas que "leludo54".
Avec le même type d'écran de recovery.
La solution donné par "petiprixie" ne permet que de mettre un nouveau mot de passe pour l'accès au site Mi account si vous avez perdu celui créer au départ.
Mais ce mot de passe ne permet pas de déverrouiller l'écran du Tel.
SVP, ou en êtes vous pour ceux qui ont eu ce problème.
J'ai le même problème. Quelqu'un a pu trouver la solution !
Merci de partager
Bon, le téléphone a été laissé dans un coin et il prend la poussière
Pas moyen de récupérer quoi que ce soit ....
Je ne puis donc vous aider
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme et j'ai pu me debloquer.
nous avons d'abord effectué un appel en passant par la modification de la clé WIFI.
puis nous avons créé un contact et on se l'est partagé en utilisant un compte Outlook (pour remplacer google).
On avait trouvé un tuto sur internet qui explique çà : c.mi.com/thr…tml
Ensuite j'ai fait une énième fois le wipe data.
On avait déjà essayé ce tuto 2 semaines plus tot (sans succès) mais avec gmail au lieu d'outlook.
.... et c'est certainement l'ensemble qui a débloqué et nous a amené à une étape de création de mot de passe (plutot que "Confirmez votre mot de passe".
J'espère que cela pourra en aider d'autres.
Cordialement
ludovic.legal25/05/2020 15:49

Bonjour,J'ai eu le meme probleme et j'ai pu me debloquer.nous avons …Bonjour,J'ai eu le meme probleme et j'ai pu me debloquer.nous avons d'abord effectué un appel en passant par la modification de la clé WIFI.puis nous avons créé un contact et on se l'est partagé en utilisant un compte Outlook (pour remplacer google).On avait trouvé un tuto sur internet qui explique çà : http://c.mi.com/thread-2280455-2-0.htmlEnsuite j'ai fait une énième fois le wipe data.On avait déjà essayé ce tuto 2 semaines plus tot (sans succès) mais avec gmail au lieu d'outlook..... et c'est certainement l'ensemble qui a débloqué et nous a amené à une étape de création de mot de passe (plutot que "Confirmez votre mot de passe".J'espère que cela pourra en aider d'autres.Cordialement

Hello, veux tu bien m'écrire sur mon FB stp loxy wit et me sauver la vie et m'expliquer la démarche stp merciiiii
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires