29 août 2021
Bjr, mon Redmi Note 10 Pro acheté neuf il y a 1 mois sur le site officiel s'est subitement éteint suite au lancement de l'appli Twitch et est maintenant complètement bloqué : impossible de le démarrer. Même quand j'essaye de lancer les fonctions reboot et "Safe Mode" ça plante quand même ! Je ne peux plus rien faire avec actuellement. Il reste indéfiniment bloqué sur l'écran de démarrage où il est inscrit "MIUI".
Mon dernier espoir c'est de lancer un Wipe Data (si ça veut bien fonctionner !) voire de carrément le renvoyer au SAV, mais avant d'en arriver là, quelqu'un aurait-il une idée sur ce que je pourrais encore essayer pour démarrer mon tél ?
Sinon, ça vous est déjà arrivé sur un tél Xiaomi, ce type de bizarrerie ?
J'étais un peu sceptique quant à la hype autour de la marque et je commence à croire que j'avais raison de m'en méfier. En comparaison, je n'ai jamais eu le moindre problème sur mes nombreux tél Samsung, dont certains ont plus de 5 ans !
Merci pour vos retours
Mon dernier espoir c'est de lancer un Wipe Data (si ça veut bien fonctionner !) voire de carrément le renvoyer au SAV, mais avant d'en arriver là, quelqu'un aurait-il une idée sur ce que je pourrais encore essayer pour démarrer mon tél ?
Sinon, ça vous est déjà arrivé sur un tél Xiaomi, ce type de bizarrerie ?
J'étais un peu sceptique quant à la hype autour de la marque et je commence à croire que j'avais raison de m'en méfier. En comparaison, je n'ai jamais eu le moindre problème sur mes nombreux tél Samsung, dont certains ont plus de 5 ans !
Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Discussions
18 commentaires