Xiaomi redmi note 7

3
5 juin
Bonjour, j'ai commandé le smartphone Xiaomi redmi note 7 version

française et j'aimerai savoir s'il dispose de la 4g et 4g+. J’ai vu que

plusieurs smartphone en version international n'en disposait pas.

pouvez-vous me dire si il l'a s'il vous plait.Voici le lien du

téléphone:

darty.com/nav…tml
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Je me renseigne car d'autre personne peuvent avoir une vrai réponse et vous faite sa avec beaucoup de gents car vous êtes pas ici pour espionner sur les autres forum. Merci pour votre réponse si désagréable je m'en passerai et attendrai une nouvelle personne qui m'aidera surement contrairement a vous. Merci
Elsanchez_05/06/2019 14:14

Je me renseigne car d'autre personne peuvent avoir une vrai réponse et …Je me renseigne car d'autre personne peuvent avoir une vrai réponse et vous faite sa avec beaucoup de gents car vous êtes pas ici pour espionner sur les autres forum. Merci pour votre réponse si désagréable je m'en passerai et attendrai une nouvelle personne qui m'aidera surement contrairement a vous. Merci

Je n'ai pas du tout l'impression d'être le plus désagréable dans l'histoire. Pour s'en convaincre, il suffit de lire tes réponses sur le forum cité ci-dessus. Et tu es en pleine rechute ici... Non content d'avoir déjà acheté le smartphone, sans préalablement te poser la moindre question... tu viens ouvrir un compte sur Dealabs, juste pour tenter de te rassurer.
Mais c'est trop tard... La bonne ou mauvaise surprise sera au déballage.

Enfin, une petite question subsidiaire : ne serait-ce pas plus simple et plus logique de poser la question directement au vendeur tiers de Darty ? Il est là pour ça. Bonne journée à toi
Édité par "Fralo" 5 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions