Deal Xiaomi Redmi Note 8 4go/64go compatible B28

7
1 novembreÉdité par:"Maxime.J"
1738458.jpg
Bonjour à tous,
Je fais appel à vos connaissances pour m'aider à me décider pour l'un de ces deux modèles svp.
De ce que j'ai pu trouver par moi-même, les Note 7 sembleraient plus performants en terme de processeur et d'utilisation et les Note 8 auraient l'avantage côté photo (dont je me fou complètement lol).
En terme de tarif, ils sont à 20€ d'écart en ce moment donc kif-kif.
Vous me conseilleriez quoi ?
Sachant que j'ai un peu peur que la marque laisse tomber les MaJ pour les versions plus anciennes au profit des nouvelles.
Je vous remercie beaucoup
Cordialement

Edit :
Suite aux réponses apportées ici en commentaire
Je recherche donc activement un Xiaomi Redmi Note 8 4go/64go compatible B28 (Pour le réseau FREE).

Je vous remercie
;);):)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Si tu te fout de la photo prend un note 7 ma fois...ça sera 20€ économisés.
Sur Antutu ils ne montrent pas le score du note 8 encore...Que celui du note 7 et du K20 (ou Mi 9(T))
maroufle01/11/2019 17:47

Si tu te fout de la photo prend un note 7 ma fois...ça sera 20€ éc …Si tu te fout de la photo prend un note 7 ma fois...ça sera 20€ économisés.Sur Antutu ils ne montrent pas le score du note 8 encore...Que celui du note 7 et du K20 (ou Mi 9(T))

26640644-LHO3h.jpgQuid de la véracité du test mais peut-être qu'il ferait ce score environs.
Merci à toi pour ton avis en tout cas
Maxime.J01/11/2019 17:53

[Image] Quid de la véracité du test mais peut-être qu'il ferait ce score en …[Image] Quid de la véracité du test mais peut-être qu'il ferait ce score environs. Merci à toi pour ton avis en tout cas

Le note 7 sur le site antutu est à 178000 et des poussières....On paye peut être la partie processeur dédiée à la photo....Mais l'écart n'est pas énorme non plus.(peut être un système différent suffit à avoir cette différence)
Je ne sais pas. Après j'ai pu lire qu'ils faisaient de meilleurs téléphones une gamme sur deux. Que du coup le note 7 était top et qu'il vaudrait mieux attendre le note 9 pour qu'il soit vraiment au dessus.
À priori, me faudra trouver un bon deal sur le Note 7 alors 😄
Bonsoir. Je viens de voir que seul le note 8 est compatible avec la fréquence B28 et comme je passe chez free. Il semblerait que tout le monde conseille fortement d'avoir un tel compatible et qu'à défaut la réception sera plus difficile.
Ça rajoute du coup un avantage au Note 8 d'importance à mes yeux.
Je vais donc peut-être m'asseoir sur une légère perte de perf au profit d'une meilleure réception 4G et de meilleures qualités de photo même si ce n'était pas un critère important pour moi.
Vous confirmez pour cette histoire de B28 lorsque l'on est chez free ?
Go pour le Note 8 au vu de toutes ces infos ?
Merci à tous par avance.
Cordialement
Sujet transformé en recherche de deal Merci à tous par avance
Vous pourriez dire à partir de quels tarifs ces modèles 4/64 b20+b28 seraient de bonnes affaires, entre note 7/note 7 pro/note 8 ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions