Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Xiaomi Redmi Note 7 - Conseils d'achat

12
22 avril 2019
Hello !
Je cherche un smartphone performant et qui prend de belles photos.
Il me le faudrait idéalement avant le 1 mai 2019, il faut donc oublier les vendeurs hors U.E en plus des éventuels délais de douane.
J'ai longtemps entendu parler de Xiaomi donc j'ai pensé au Xiaomi Redmi Note 7 et j'aimerai avoir vos conseils et vos avis et n'hésitez pas si vous avez des remarques ou des idées d'autres smartphones, ça m'arrangerait beaucoup.
Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Si tu es en IDF, il est en vente au centre commercial de Velizy2, pour 199 euros.
Bobbbby22/04/2019 18:06

Si tu es en IDF, il est en vente au centre commercial de Velizy2, pour 199 …Si tu es en IDF, il est en vente au centre commercial de Velizy2, pour 199 euros.

Merci beaucoup pour l'information mais j'habite en Normandie
Romitou22/04/2019 18:18

Si jamais tu recherches un smartphone d'occasion, je propose le mien à la vente
Romitou22/04/2019 18:18

La version 3Go / 32Go du Redmi Note 7 est en vente sur le store Français de Xiaomi au prix de 199,90€ : mi.com/fr/…-7/
A mon avis tu devrais l'avoir à temps en commandant aujourd'hui.

Citation : " Délais d'expédition : Les commandes sont normalement expédiées en un jour ouvrable. Les commandes arrivent normalement dans les 4 jours ouvrables après expédition pour les 12 régions métropolitaines contiguës de France (hors Corse). Les délais de livraison peuvent être plus longs lors de grands événements, de vacances ou en cas de circonstances imprévues. "
Source : mi.com/fr/…ng/
Édité par "Fralo" 22 avril 2019
Fralo22/04/2019 18:23

La version 3Go / 32Go du Redmi Note 7 est en cente sur le store Français …La version 3Go / 32Go du Redmi Note 7 est en cente sur le store Français de Xiaomi au prix de 199,90€ : https://www.mi.com/fr/redmi-note-7/A mon avis tu devrais l'avoir à temps en commandant aujourd'hui.

D'accord, merci beaucoup. J'ai deux possibilités car je souhaite un 4 Go / 64 Go :
- Acheter sur le site officiel de Xiaomi pour 229,90€ (sachant qu'il y aura une garantie)
- Acheter sur CDiscount (livraison CDAV) depuis un vendeurs tiers pour 176,90€ (via 30€ BA et en sachant que le vendeur est chinois)

Quel choix serait le mieux ?
PS: au maximum il me le faudrait avant le 7 mai, donc pas d'inquiétude sur les délais ^^

RM5722/04/2019 18:21

Si jamais tu recherches un smartphone d'occasion, je propose le mien à la …Si jamais tu recherches un smartphone d'occasion, je propose le mien à la vente

Merci c'est super gentil mais je préfère le prendre neuf (sauf s'il est comme neuf et à un bon prix (embarrassed)) !

Et je voulais savoir, est-ce que le téléphone pourra être mis en Français car j'ai vu des gens qui étaient uniquement en Anglais ?
Deuxième question, est-ce que si je commande sur le store de Xiaomi, est-ce que c'est une version globale ?
Édité par "Romitou" 22 avril 2019
Romitou22/04/2019 18:27

D'accord, merci beaucoup. J'ai deux possibilités car je souhaite un 4 Go / …D'accord, merci beaucoup. J'ai deux possibilités car je souhaite un 4 Go / 64 Go :- Acheter sur le site officiel de Xiaomi pour 229,90€ (sachant qu'il y aura une garantie)- Acheter sur CDiscount (livraison CDAV) depuis un vendeurs tiers pour 176,90€ (via 30€ BA et en sachant que le vendeur est chinois)Quel choix serait le mieux ?PS: au maximum il me le faudrait avant le 7 mai, donc pas d'inquiétude sur les délais ^^Merci c'est super gentil mais je préfère le prendre neuf (sauf s'il est comme neuf et à un bon prix (embarrassed)) !Et je voulais savoir, est-ce que le téléphone pourra être mis en Français car j'ai vu des gens qui étaient uniquement en Anglais ?Deuxième question, est-ce que si je commande sur le store de Xiaomi, est-ce que c'est une version globale ?

si le produit vient de chine via cdiscount, tu dois t attendre a un delai de livraison de 4 semaines
Romitou22/04/2019 18:27

D'accord, merci beaucoup. J'ai deux possibilités car je souhaite un 4 Go / …D'accord, merci beaucoup. J'ai deux possibilités car je souhaite un 4 Go / 64 Go :- Acheter sur le site officiel de Xiaomi pour 229,90€ (sachant qu'il y aura une garantie)- Acheter sur CDiscount (livraison CDAV) depuis un vendeurs tiers pour 176,90€ (via 30€ BA et en sachant que le vendeur est chinois)Quel choix serait le mieux ?PS: au maximum il me le faudrait avant le 7 mai, donc pas d'inquiétude sur les délais ^^Merci c'est super gentil mais je préfère le prendre neuf (sauf s'il est comme neuf et à un bon prix (embarrassed)) !Et je voulais savoir, est-ce que le téléphone pourra être mis en Français car j'ai vu des gens qui étaient uniquement en Anglais ?Deuxième question, est-ce que si je commande sur le store de Xiaomi, est-ce que c'est une version globale ?

En ce qui me concerne, il est hors de question d'acheter Chinois auprès de vendeurs tiers déguisés et masqués pour toutes sortes de raisons : fraude fiscale, Sav, garantie.
Si tu achêtes sur le store Français, la version sera globale, donc avec le Français.

C'est un peu plus cher, mais c'est le prix à payer pour être tranquilisé.
Fralo22/04/2019 18:33

En ce qui me concerne, il est hors de question d'acheter Chinois auprès de …En ce qui me concerne, il est hors de question d'acheter Chinois auprès de vendeurs tiers déguisés et masqués pour toutes sortes de raisons : fraude fiscale, Sav, garantie.Si tu achêtes sur le store Français, la version sera globale, donc avec le Français.

ikyk22/04/2019 18:31

si le produit vient de chine via cdiscount, tu dois t attendre a un delai …si le produit vient de chine via cdiscount, tu dois t attendre a un delai de livraison de 4 semaines

Merci pour la remarque, j'ai du mal m'exprimer, il est livré via CDAV ici : cdiscount.com/tel…053

Fralo22/04/2019 18:33

En ce qui me concerne, il est hors de question d'acheter Chinois auprès de …En ce qui me concerne, il est hors de question d'acheter Chinois auprès de vendeurs tiers déguisés et masqués pour toutes sortes de raisons : fraude fiscale, Sav, garantie.Si tu achêtes sur le store Français, la version sera globale, donc avec le Français.C'est un peu plus cher, mais c'est le prix à payer pour être tranquilisé.

D'accord. Super ! Est-ce qu'il y a des promos sur le Store de Xiaomi en ce moment ? ^^
Édité par "Romitou" 22 avril 2019
Romitou22/04/2019 18:34

Merci pour la remarque, j'ai du mal m'exprimer, il est livré via CDAV ici …Merci pour la remarque, j'ai du mal m'exprimer, il est livré via CDAV ici : https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/xiaomi-redmi-note-7-4go-ram-64go-rom-noir/f-1440402-red6941059620471.html?idOffre=354182053#mpos=1|mp|tg

C'est un vendeur tiers : 1MALL

Romitou22/04/2019 18:34

Est-ce qu'il y a des promos sur le Store de Xiaomi en ce moment ? ^^

Non, pas de promo / réduction en ce moment pour ce téléphone sur le store.
Fralo22/04/2019 18:36

C'est un vendeur tiers : 1MALL Non, pas de promo / réduction en ce moment …C'est un vendeur tiers : 1MALL Non, pas de promo / réduction en ce moment pour ce téléphone sur le store.

En tout cas merci beaucoup pour les conseils, je vais commander sur le store de Xiaomi.
Romitouil y a 57 s

En tout cas merci beaucoup pour les conseils, je vais commander sur le …En tout cas merci beaucoup pour les conseils, je vais commander sur le store de Xiaomi.

Merci pour ton commentaire.
Le colis a été expédié par Xiaomi aujourd'hui (4 Go / 64 Go) pour 229,90€.
Je prépare ma commande pour le verre trempé et ma coque (transparente si possible), avez-vous des idées sachant qu'ils y a des faux avis sur certains produits ?
Merci d'avance !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions