Xiaomi Redmi Note 7 (global ou pas, pro ou pas)

37
4 mars 2019Édité par:"hastyle"
discutons en ! sortie officielle Europe le 6 mars !

phonandroid.com/xia…tml

Et oui, la sortie officielle a été annoncée il y a une heure pour l'Europe.

Pour ma part j'attends la version pro (capteur photo Sony, soc 675) ET globale... je patiente avec mon redmi 3 pro (si si !) qui fatigue ;-)

Petit test du redmi note 7 (non pro, non global)

phonandroid.com/tes…tml
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
37 commentaires
#SameStory

Mon Redmi Note 3 Pro commence à fatiguer, j'attends le Note 7 Pro Global -avec impatience-
j'attends également avec impatience le 7 PRO
(le m30 a l'air pas mal aussi...)
Édité par "Arnaud_M" 5 mars 2019
Pour vous faire baver...

Il me tarde aussi, enfin, ma copine du moins, son premier android!
Une idée sur le prix du pro ?
supprimé943979
coucou moi aussi je l'attend
attention les prix au dessus c'est le modèle redmi note 7 global Espagne (PAS pro)
hastyleil y a 4 min

attention les prix au dessus c'est le modèle redmi note 7 global Espagne …attention les prix au dessus c'est le modèle redmi note 7 global Espagne (PAS pro)

Tout ceci a déjà été écrit très clairement, mais merci de répéter pour ceux qui n’auraient pas compris la première fois
pardon je fais 3 trucs en même temps

j'avais loupé l'info frandroid.com/mar…ifs
Édité par "hastyle" 6 mars 2019
encore un test élogieux de l'apn, bon pour moi c'est vendu, faut "juste" qu'il arrive jusqu'à chez moi (Amérique du sud...) encore 2 mois quoi...

J'envisage d'offrir un note 7 global (non pro) à ma compagne pour son aniv'. Ca tombe le 4 Avril, vous pensez le truc jouable niveau timing ? J'imaginais naïvement que les ventes allaient être ouvertes en europe aujourd'hui, au final juste prévente en Espagne Et les vendeurs chinois ont ils vraiment le truc en stock ? Je me retrouve donc à regarder les deals du note 6 pro et du A2 lite..
video intéressante sur l'apn et la video (de l'apn)

DaCountryBoiil y a 54 s

J'envisage d'offrir un note 7 global (non pro) à ma compagne pour son …J'envisage d'offrir un note 7 global (non pro) à ma compagne pour son aniv'. Ca tombe le 4 Avril, vous pensez le truc jouable niveau timing ? J'imaginais naïvement que les ventes allaient être ouvertes en europe aujourd'hui, au final juste prévente en Espagne Et les vendeurs chinois ont ils vraiment le truc en stock ? Je me retrouve donc à regarder les deals du note 6 pro et du A2 lite..

ça vaut le coup d'attendre...offre lui une jolie carte avec une photo du portable
Édité par "hastyle" 6 mars 2019
hastyleil y a 54 min

pardon je fais 3 trucs en même tempsj'avais loupé l'info h …pardon je fais 3 trucs en même tempsj'avais loupé l'info https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/574226_le-redmi-note-7-a-droit-a-un-prix-europeen-et-casse-les-tarifs

Si tu veux suivre encore plus rapidement les news tu peux suivre les comptes Xiaomi sur Twitter

J’ai besoin de vacances et d’un Redmi Note 7, je suis presque sur le point de réserver un hôtel en Espagne et le faire livrer tranquille

hastyleil y a 30 min

encore un test élogieux de l'apn, bon pour moi c'est vendu, faut "juste" …encore un test élogieux de l'apn, bon pour moi c'est vendu, faut "juste" qu'il arrive jusqu'à chez moi (Amérique du sud...) encore 2 mois quoi...[Vidéo]

Tu habites en Amérique du Sud ? Comment ça se fait que tu traines sur Dealabs si c’est pas trop indiscret ?
Édité par "Jeremie1" 6 mars 2019
je suis prof au lycée français depuis 2 ans, mais "pionnier" ici, et je rentre en France (en fait qu'une fois pour l'instant) quand je peux (ça douille et je suis pas "expat")

mais je vis bien pas à plaindre :-)
Édité par "hastyle" 7 mars 2019
Le Note 7 est annoncé le 12 mars en France -surement dispo le 12 également-

c.mi.com/thr…tml

Et toujours sans nouvelles du Pro
hastyleil y a 13 h et 25 min

je suis prof au lycée français depuis 2 ans, mais "pionnier" ici, et je r …je suis prof au lycée français depuis 2 ans, mais "pionnier" ici, et je rentre en France (en fait qu'une fois pour l'instant) quand je peux (ça douille et je suis pas "expat")mais je vis bien pas à plaindre :-)

La belle vie
un test sympa du pro India

Toujours rien qui est sortie de cette conférence française qui doit avoir lieu aujourd'hui?
Les prix du redmi note 7
en France : 199€ pour la version 3GB + 32GB et 229€ pour la 4GB + 64GB
Il est déjà dispo en précommande, livraison à partir du 18 mars !

Mais du coup, le prix est quand même bien plus bas en Espagne. L'un d'entre vous a déjà commandé sur xiaomi espana pour se faire livrer en France (si c'est possible )?
Édité par "Poixou" 12 mars 2019
Moi c'est l'annonce si pro global que j'attends... C'est long, ma batterie est en fin de vie, mon écran a pris des coups, il y urgence!
xatakandroid.com/mov…omi

pas de redmi note 7 pro Espagne...

pas de version globale peut-être ? ARGHHHH
hastyleil y a 26 min

https://www.xatakandroid.com/moviles-android/redmi-note-7-pro-no-se-vendera-espana-confirmado-xiaomipas de redmi note 7 pro Espagne...pas de version globale peut-être ? ARGHHHH

Tu peux prendre le Redmi Note 7 il n’y a pas une énorme différence avec le Pro ! Moi j’attend l’annonce du Redmi 7 par curiosité mais je vais prendre le Note 7
alors là on est pas du tout d'accord

entre le sensor Sony (vrai 48 contre faux 48mp)
le snapdragon 675 qui gère plein de choses vs le snap 660
le adreno 612 vs 512

moi je trouve la différencecruciale, si pas de redmi note 7 pro global, ce sera peut-être pocophone F1 si je le chope à un prix raisonnable pour moi (pas gagné)
Édité par "hastyle" 17 mars 2019
Pas de Redmi Note 7 Pro, qui ne devrait pas sortir des pays asiatiques...

twitter.com/yan…616
twitter.com/yan…944

Je pense me contenter du Note 7, plus qu'à attendre une offre sur le 4/64 dans les mois à venir... le Mi Mix 2S est peut être le compromis ? Même si il commence à dater
Édité par "Jordan357892" 18 mars 2019
mal barré effectivement

en plus plein de tests vantent l APN, même VS le pocophone F1... sniff
Jordan35789218/03/2019 09:39

Pas de Redmi Note 7 Pro, qui ne devrait pas sortir des pays …Pas de Redmi Note 7 Pro, qui ne devrait pas sortir des pays asiatiques...https://twitter.com/yanliufr/status/1106601836197359616https://twitter.com/yanliufr/status/1106602386632658944Je pense me contenter du Note 7, plus qu'à attendre une offre sur le 4/64 dans les mois à venir... le Mi Mix 2S est peut être le compromis ? Même si il commence à dater

Mais ça ne veut pas dire qu'un Redmi Note 7 Pro avec les fréquences 4G françaises ne sortira pas, si je ne m'abuse les versions Taiwan ont les mêmes bandes de fréquence que chez nous. Il faudra l'acheter sur aliexpress par contre

Édit : je ne me trompais pas j’ai vérifié
Édité par "Jeremie1" 18 mars 2019
supprimé82784318/03/2019 16:27

Mais ça ne veut pas dire qu'un Redmi Note 7 Pro avec les fréquences 4G f …Mais ça ne veut pas dire qu'un Redmi Note 7 Pro avec les fréquences 4G françaises ne sortira pas, si je ne m'abuse les versions Taiwan ont les mêmes bandes de fréquence que chez nous. Il faudra l'acheter sur aliexpress par contreÉdit : je ne me trompais pas j’ai vérifié

Good, espérons qu'il sorte là bas dans ce cas !
Le Note 7 sort le 28/03 à Taïwan
m.facebook.com/xia…wan
Jordan357892il y a 55 min

Good, espérons qu'il sorte là bas dans ce cas !Le Note 7 sort le 28/03 à Ta …Good, espérons qu'il sorte là bas dans ce cas !Le Note 7 sort le 28/03 à Taïwan https://m.facebook.com/xiaomitaiwan

Super il reste plus qu’à patienter quelque temps alors.
J’ai pris le Note 7 Bleu B20 Global à 154€ livraison comprise cet après-midi, il vient d’Espagne donc ça devrait aller vite. J’ai hâte
Edit : ce sera mon téléphone secondaire, j’ai recommandé à tous les gens que je connais de prendre un Xiaomi (pour ceux qui n’aiment pas iphone) et du coup tout le monde en a un sauf moi donc ce sera mon premier téléphone Xiaomi... enfin !
Édité par "Jeremie1" 18 mars 2019
Jordan35789218/03/2019 19:18

Good, espérons qu'il sorte là bas dans ce cas !Le Note 7 sort le 28/03 à Ta …Good, espérons qu'il sorte là bas dans ce cas !Le Note 7 sort le 28/03 à Taïwan https://m.facebook.com/xiaomitaiwan

heu ... je comprends pas cette langue !
Le 7, il est déjà en vente en Espagne
gfauthoux18/03/2019 20:45

heu ... je comprends pas cette langue !Le 7, il est déjà en vente en E …heu ... je comprends pas cette langue !Le 7, il est déjà en vente en Espagne

Et en France aussi, mais le Note 7 Pro ne sortira pas en France, seul espoir qu'il sorte à Taïwan avec la B20, mais rien n'est sûr.

Je suis partagé entre le Redmi Note 7, le Mi Mix 2S ou le Umidigi S3 Pro...
Jordan357892il y a 5 min

Et en France aussi, mais le Note 7 Pro ne sortira pas en France, seul …Et en France aussi, mais le Note 7 Pro ne sortira pas en France, seul espoir qu'il sorte à Taïwan avec la B20, mais rien n'est sûr.Je suis partagé entre le Redmi Note 7, le Mi Mix 2S ou le Umidigi S3 Pro...

Il semble que pour le pro, on en est loin.
J'hésite avec le poco F1 même si le prix est différent.
je suis aller voir les prix du poco F1 "par chez moi", trop cher, donc je r'efl'echis, ils recoivent le mote 7 premiere semaine d avril

peut etre le mi8 lite, vous en pensez quoi _

le mi mix 2s pas d extension SD on est d accord
Édité par "hastyle" 20 mars 2019
hastyle20/03/2019 13:12

je suis aller voir les prix du poco F1 "par chez moi", trop cher, donc je …je suis aller voir les prix du poco F1 "par chez moi", trop cher, donc je r'efl'echis, ils recoivent le mote 7 premiere semaine d avrilpeut etre le mi8 lite, vous en pensez quoi _le mi mix 2s pas d extension SD on est d accord

Mi Mix 2S : Nope pas d'extension, batterie 3400mAh, sorti il y a 1an déjà.. mais NFC et chargement par induction, B20&B28, env. 250€ en import..

Je pense partir sur un Redmi Note 7 4/64 en attendant une offre sympa
Jordan357892il y a 7 h et 28 min

.Je pense partir sur un Redmi Note 7 4/64 en attendant une offre sympa

*edit* moi aussi ça va être le note 7 4/64 je crois, mais sniff pour le pro, ça me rappelle quand les consoles étaient plus rapide au japon (super famicom...)

le NFC et l induction m intéresse pas

la batterie passe mais pas de SD impossible, j ai eu le nexus 4 et terminé :-)

rien que podcast addict entre autres j ai besoin de place...
Édité par "hastyle" 20 mars 2019
salut

je passe juste vous dire que je "décroche" du sujet

j'ai cassé ma tirelire pour le Poco F1, dispo ici qu'en 128/6... bref j'ai doublé mon budget, c'est moche

le téléphone est super pour ceux qui ont les moyens vraiment agréable! Mais j'avoue ça fait cher pour un tél

A+
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions