27 décembre 2020
Bonjour à vous les dealabseur!

Ma mere a un redmi note 7 et elle ma dis qu'une mise a jour a récemment et depuis son téléphone est assez lent et le pire c'est l'appareil photo

lorsque on le lance déjà il faut attendre 2 3 secondes pour qu'il se lance, et une fois dans l'interface, le visuel reste flou pendant au moins 5 à 8 secondes (ce qu'on voit sur l'écran quand on pointe quelque chose)

et lorsqu'on prends en photo il y a un temps de latence assez long

(les photos sont enregistrés sur la carte SD)

avez vous des idées ?
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire
12 commentaires
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Je viens de vérifier elle est en miui 12
  2. Avatar
    j’ai déjà eu un problème similaire sur un redmi note 9 avec miui 12 aussi. Les développeurs sont aux courants, il faut patienter jusqu’à une prochaine maj apparemment.
  3. Avatar
    Perso avec mon Mi 9T je suis en 12.03.3.0 et aucun souci
  4. Avatar
    Salut j'ai le même téléphone et exactement le même problème malheureusement aucune solution trouver jusqu'à maintenant
  5. Avatar
    Certains ont règlé le problème en téléchargeant le paquet complet depuis l'application mise à jour. A tenter.
  6. Avatar
    Auteur(e)
    glassman27/12/2020 18:50

Certains ont règlé le problème en téléchargeant le paquet complet depuis l' …Certains ont règlé le problème en téléchargeant le paquet complet depuis l'application mise à jour. A tenter.

Salut tu connais la procédure a suivre du coup ?

Iron.Mops27/12/2020 18:01

Salut j'ai le même téléphone et exactement le même problème malh …Salut j'ai le même téléphone et exactement le même problème malheureusement aucune solution trouver jusqu'à maintenant

C'est vrai que j'ai essayé c'est vraiment affreux ca fait rater toutes les photo

0lelex27/12/2020 17:47

j’ai déjà eu un problème similaire sur un redmi note 9 avec miui 12 aussi. …j’ai déjà eu un problème similaire sur un redmi note 9 avec miui 12 aussi. Les développeurs sont aux courants, il faut patienter jusqu’à une prochaine maj apparemment.

Tu as eu le même soucis et tu las réglé ?
    Édité par "Molik.r" 27 décembre 2020
  7. Avatar
    Deux astuces génériques chez les Xiaomi :
    Redémarrer deux fois (pour que le paquet de mise à jour soit effacé et que l'espace soit récupéré en contigu)
    Vérifier la place dispo, ça lague pas mal en dessous de 7-5% disponible avec certains modèles sans trop de RAM.
  8. Avatar
    Auteur(e)
    paflechien28/12/2020 08:51

Deux astuces génériques chez les Xiaomi :Redémarrer deux fois (pour que le …Deux astuces génériques chez les Xiaomi :Redémarrer deux fois (pour que le paquet de mise à jour soit effacé et que l'espace soit récupéré en contigu) Vérifier la place dispo, ça lague pas mal en dessous de 7-5% disponible avec certains modèles sans trop de RAM.

Je vais tester ca et je reviens pour te dire si il y a eu du changement
  9. Avatar
    Molik.r28/12/2020 13:39

Je vais tester ca et je reviens pour te dire si il y a eu du changement

Profites en pour passer par l'assistant de nettoyage entre 2 redémarrages.
  10. Avatar
    Auteur(e)
    paflechien28/12/2020 13:51

Profites en pour passer par l'assistant de nettoyage entre 2 redémarrages.

C'est vraiment utile cet asistant de nettoyage ? On enttends dire tout et son contraire sur ces assitants (ccleaner et compagnie)
  11. Avatar
    Molik.r28/12/2020 14:23

C'est vraiment utile cet asistant de nettoyage ? On enttends dire tout et …C'est vraiment utile cet asistant de nettoyage ? On enttends dire tout et son contraire sur ces assitants (ccleaner et compagnie)

L'assistant Xiaomi permet de lister les applications qui tournent sans être fermées et les éventuels gros téléchargements que tes parents font... Ça permet de savoir si le téléphone en a ras la gueule (symptôme des 100+ onglets ouverts...)
  12. Avatar
    Celui d'une amie (Note 7 64Go) avait ce même problème en mode photo alors que le mien (Note 7 128Go) ne l'a jamais eu.
    Je pensais à un souci d'espace ou RAM dispo mais ... je me suis rendu compte que le choix du mode photo était AI , la seule dé-sélection de cette option a rendu l'instantanéité de l'application photo et l'absence de flou.
    A creuser
Laisser un commentaire
Marchands populaires