Xiaomi Redmi Note 9 Pro

8
26 juin 2020
bonjour je cherche un redmi note 9 pro avec 6Go de ram pas trop cher, environ 200€
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Attends encore quelques semaines, vu l'évolution des prix ça ne devrait pas tarder à atteindre les 200€, peut-être même au moment des soldes.
seb8526/06/2020 10:03

Attends encore quelques semaines, vu l'évolution des prix ça ne devrait p …Attends encore quelques semaines, vu l'évolution des prix ça ne devrait pas tarder à atteindre les 200€, peut-être même au moment des soldes.

Merci
Et si tu ne veux pas attendre il est à 220€ sur Rakuten : dealabs.com/bon…148
Hello
,
Que pensez-vous de se tel?
Je voudrais en prendre un pour mon père qui en aura une utilisation assez simple (photo, internet, mail) du basic en gros.

A date il a un iphone S.

Ce n est pas un fan de photo mais je voudrais etre sûr que la qualité est au rdv.
Pour la batterie, elle tient bien de base pour une utilisation normale?

En gros je recherche un tel simple a utiliser, fluide dans la navigation avec un appareil photo de qualité correcte.
wadcox28/06/2020 14:12

Hello,Que pensez-vous de se tel?Je voudrais en prendre un pour mon père …Hello,Que pensez-vous de se tel?Je voudrais en prendre un pour mon père qui en aura une utilisation assez simple (photo, internet, mail) du basic en gros.A date il a un iphone S.Ce n est pas un fan de photo mais je voudrais etre sûr que la qualité est au rdv.Pour la batterie, elle tient bien de base pour une utilisation normale?En gros je recherche un tel simple a utiliser, fluide dans la navigation avec un appareil photo de qualité correcte.

Il est top ce téléphone utilise le code rakuten20 pour l'avoir a 204€
valentin.riccio28/06/2020 14:22

Il est top ce téléphone utilise le code rakuten20 pour l'avoir a 204€

Si les retours sont effectivement bon, j'ai envie d'attendre les soldes. Pas de stress à avoir concernant les dispo? Il n est pas en fin de stock?

Sur rakuten il n y a pas de soucis de garantie genre ça vient de chine ou de je ne sais d ou?
wadcox28/06/2020 14:41

Si les retours sont effectivement bon, j'ai envie d'attendre les soldes. …Si les retours sont effectivement bon, j'ai envie d'attendre les soldes. Pas de stress à avoir concernant les dispo? Il n est pas en fin de stock?Sur rakuten il n y a pas de soucis de garantie genre ça vient de chine ou de je ne sais d ou?

J'ai déjà acheté pas mal d'objets venant de chine, et je n'ai pas eu de soucis, concernant la garantie je crois qu'il faut s'orienter directement vers le sav Xiaomi qui prendra en charge le téléphone
valentin.riccio28/06/2020 14:48

J'ai déjà acheté pas mal d'objets venant de chine, et je n'ai pas eu de so …J'ai déjà acheté pas mal d'objets venant de chine, et je n'ai pas eu de soucis, concernant la garantie je crois qu'il faut s'orienter directement vers le sav Xiaomi qui prendra en charge le téléphone

Je ne voulais pas dire que chine = mauvais matériel. Juste en terme de garantie si cela était bien pris en charge. Merci de ta réponse.
Laisser un commentaire
@
    Texte