XIAOMI Renvoyer aspirateur balai en SAV

30 janvier 2022
Bonjour,
Comme beaucoup, mon aspirateur balai G10 de chez Xiaomi a un problème de batterie 8 mois après achat, il ne tient plus du tout la charge.

J'ai téléphoné au SAV de Xiaomi qui m'a proposé de renvoyer mon produit pour réparation, étiquette Chronopost. J'ai demandé si je pouvais renvoyer uniquement la batterie, mais non il faut renvoyer l'aspirateur.

Savez-vous si il faut aussi renvoyer l'ensemble des accessoires ? j'avais envie de tenter de renvoyer uniquement l'aspirateur avec sa batterie et chargeur sans les différents embouts parce que le manche du balai n'est pas franchement facile à faire rentrer dans un colis... et ça me parait ridicule si il s'agit réellement d'une réparation.

Avez-vous expérimenté leur SAV ?
Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire